Quelle monaie pour WorldWar ?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour !
Suite à une suggestion effectuée sur le chat par Madmax, je vous propose de changer la monnaie actuelle du jeu. On échangerait donc nos dollars actuels contre une monnaie que vous aurez vous même proposée puis élue.
Ainsi, j'attends vos propositions. Je mettrais à jour ce post pour que vous puissiez voir toutes les propositions effectuées.
Plus tard, les plus appréciées seront proposées à travers un sondage. Et c'est ainsi que vous voterez pour votre future monnaie !
Liste des propositions actuelles :
WorldLard (WL)
Waror (WO)
Orpal (?)
GoldWar (GW)
Warflouses (WF ?)
Warkeus (?)
Ganots (?)
warpeze (wp )
waezeye (WE )
warfton ( WF )
biftonwar ( B$W )
biftonworld (B$W)
Worldmagot (WM)
worldcash
World
Doublon
euro (€)
cashwar
Suite à une suggestion effectuée sur le chat par Madmax, je vous propose de changer la monnaie actuelle du jeu. On échangerait donc nos dollars actuels contre une monnaie que vous aurez vous même proposée puis élue.
Ainsi, j'attends vos propositions. Je mettrais à jour ce post pour que vous puissiez voir toutes les propositions effectuées.
Plus tard, les plus appréciées seront proposées à travers un sondage. Et c'est ainsi que vous voterez pour votre future monnaie !
Liste des propositions actuelles :
WorldLard (WL)
Waror (WO)
Orpal (?)
GoldWar (GW)
Warflouses (WF ?)
Warkeus (?)
Ganots (?)
warpeze (wp )
waezeye (WE )
warfton ( WF )
biftonwar ( B$W )
biftonworld (B$W)
Worldmagot (WM)
worldcash
World
Doublon
euro (€)
cashwar
Édité le 29 avril 2008 à 20:11 par Okin
Ancien membre
Je suis pour les ONEdollars...
Franchement, tant que j'ai de l'argent, le nom de cet argent m'importe peu. Mais si cela pouvait s'appeler les ONEdollars, cela ferait plaisir à toute mon alliance.
Louveciennois.
Franchement, tant que j'ai de l'argent, le nom de cet argent m'importe peu. Mais si cela pouvait s'appeler les ONEdollars, cela ferait plaisir à toute mon alliance.
Louveciennois.
Ancien membre
Moi j'aime bien Goldwar

Ancien membre
je vote pour warflooses
Ancien membre
moi je dirais............
bof va pour goldwar
bof va pour goldwar

Ancien membre
j ai une proposition warkeus
Ancien membre
Des GANOTS
Ancien membre
le nom va pas etre choisi pour fair plaisir a un nom d'alliance
...
il faut un nom qui colle avec le jeu et qui soi neutre au niveau de chaque alliance !
je reste sur mon choix , worldlard

...il faut un nom qui colle avec le jeu et qui soi neutre au niveau de chaque alliance !
je reste sur mon choix , worldlard

Je rappelle que le sujet a pour but de vous permettre de proposer vos monnaies. Le vote s'effectuera à l'aide d'un sondage lorsqu'on disposera de plusieurs monnaies approuvées 

Édité le 29 avril 2008 à 19:19 par _delete
Ancien membre
oui goldwar je trouve ca bien
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.