merci

merci

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
je me permet juste d ecrire pour remercier tous ceux qui ont permit a ce que je retrouve ma partie ou elle etait rester grand merci
Nathou
Kikooo

Tu vois je te l'avais dis ainsi que Maxi
Bonne continuation et bon jeu
Bisous.

Nathou
Salut ,

La prochaine fois utilise les message privée pour cela , car ce sujet est inutile sur le forum

++
Yahoo un message sur le forum pour remercier l'équipe est toujours le bienvenue .
yahoo, inutile pour qui? pour toi, alors ne poste pas car ton post lui est inutile

Pour ma part, je trouve ça trés bien de remercier publiquement la team lorsque l'on a fait part de son problème publiquement, cela prouve que si on a un problème la team peut le régler.

Et en plus, quand on se tape le travail, ça fait plaisir de voir que les personnes concernées sont reconnaissantes du travail effectué.

Je trouve cela un peu choquant de voir qu'un simple joueur se permette de dire à un autre simple joueur que le post est inutile, pour ma part, je pensais que c'était à la team de décider de cela mais bon.....

Isa et zexzt
Il se trouve que je suis d'accord avec Yahoo...
Mis à part la bonne intention qu'il avait à vouloir remercier les personnes qui l'ont aidé, ce sujet est mal présenté et à part dire merci il manque d'intérêt.
De plus je trouve que Yahoo a eu raison de faire sa remarque car ça prouve que si l'équipe ferme des sujets c'est pas pour rien car ça gêne réellement les membres.
ben malus alors pourquoi vous ne créez pas un contrôle, ça existe sur certains forums, je m'explique, lorsque l'on souhaite créer un sujet, il est mis en attente et la team peut soit le publier (et donc il sera visible à tous et libre d'acces) soit il ne sera pas publié (si manque d'interet ou autre....)

ça peut être interessant comme idée
Avec ta suggestion ce sujet prend de l'intérêt
Moi perso je suis d'accord. Mais je pense que la seule chose qui pourrait retenir Okin c'est que certains sujets restent trop longtemps sans être acceptés, c'est quelque chose à craindre quand personne de l'équipe n'est présent la nuit et qu'un québecois poste son sujet.
faut recruter plus de quebecois alors
Malus,je suis Québécois,efficace, non?

Ah zut,je ne suis pas modérateur (Il n'y a pas plus déterminé que moi pour le devenir!) C'est tout de même vrai qu'il serait efficace d'avoir un Québécois la nuit pour les sujets..Je n'ai pas trop de mal à veiller jusqu'à 6:00 du matin (Heure française) car pour moi,il serait en réalité 1:00 du matin! ( Je soutiens la suggestion à 100%)

La pertinence du sujet

En vérité,ce sujet dérange!Tu as eu raison de le dire Yahoo,ne t'inquiète pas
Ce petit remerciement ne regarde que les membres de la team,en grande partie Okin!Alors,un simple message posté à la team aurait été approprié!

Sur ce,bon jeu!

Cordialement,
-Maxis-
Édité le 1 mai 2008 à 10:28 par un ancien membre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.