Forum › Vos Suggestions › [Réalisé] [Média] Ajout d'un pop-up "tous les champs ne sont pas remplis"
[Réalisé] [Média] Ajout d'un pop-up "tous les champs ne sont pas remplis"
On oublie parfois le nom du sujet!
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonsoir à tous!
Cela vous arrive-t-il d'oublier le titre de votre sujet? Vous écrivez un texte d'une centaine de mots et quand vous cliquez sur ''Ajouter votre sujet'' il apparait un beau,extraordinaire,époustouflant message rouge et vous devez recommencer tout à partir du début?
De même pour les MP quand vous oubliez le destinataire!
Or donc,quand on écrit notre message et qu'on clique sur ''Envoyer'',pourrait-il y avoir un petit message sympathique qui nous dira '' Vous avez oublié le titre de votre sujet '' et tout ça,sans perdre notre message que nous avons rédigé!
Est-ce réalisable?
Bon jeu!
Cordialement,
-Maxis-
Cela vous arrive-t-il d'oublier le titre de votre sujet? Vous écrivez un texte d'une centaine de mots et quand vous cliquez sur ''Ajouter votre sujet'' il apparait un beau,extraordinaire,époustouflant message rouge et vous devez recommencer tout à partir du début?
De même pour les MP quand vous oubliez le destinataire!Or donc,quand on écrit notre message et qu'on clique sur ''Envoyer'',pourrait-il y avoir un petit message sympathique qui nous dira '' Vous avez oublié le titre de votre sujet '' et tout ça,sans perdre notre message que nous avons rédigé!
Est-ce réalisable?Bon jeu!
Cordialement,
-Maxis-
Oui, je le fais et dans 5 minutes je te suggère de tester 

Ancien membre
super idee !
une fois j'ai explose ma souris de rage
mdr
une fois j'ai explose ma souris de rage
mdr
Voilà !
Bon, ça ne le fait que pour le sujet. Donc si il n'y a pas de destinataire ...
Bon, ça ne le fait que pour le sujet. Donc si il n'y a pas de destinataire ...
Ancien membre
petit conseil :
si vous faite 2 fois précédent sur le navigateur internet vous retrouverez votre texte
si vous faite 2 fois précédent sur le navigateur internet vous retrouverez votre texte
Ancien membre
J'ai fait un test Okin, j'ai cliqué sur ''Envoyer'' et pourtant, je perd mon message!
Achile1er
Désolé,même si je clique sur précédent deux fois,je ne retrouve pas mon message!
Achile1er
Désolé,même si je clique sur précédent deux fois,je ne retrouve pas mon message!
Édité le 27 avril 2008 à 18:01 par un ancien membre
Ancien membre
Ca marche ca ecrit: Veuillez remplir tout les champs
Ancien membre
Oui,mais ça revient sur ta page de rédaction et ton message n'est plus là!
Ancien membre
Heu si!
Tu parles des mp ou d'un sujet dans le fofo?
Tu parles des mp ou d'un sujet dans le fofo?
Édité le 27 avril 2008 à 18:17 par _delete
Ancien membre
Bah moi,il n'est plus là!
Faut-il que j'active quelque chose ou que j'accepte les cookies sur Wwar pour que cela fonctionne?
Faut-il que j'active quelque chose ou que j'accepte les cookies sur Wwar pour que cela fonctionne?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.