Forum › Vos Suggestions › crée un chat
crée un chat
uniquement pour les chef et second
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjours,
cette idée m'est venu en essayant de faire la paix avec une alliance
donc voila. Je suggère de crée un chat pour que les chefs et second uniquement d'alliance puisse parler
des affaires politiques de l'alliance (exemple=guerre)ou (exemple=paix)
et puis certains membres des second pourront se familiarisé avec les autres chefs et second
ce chat serait une réeussite dans l'évolution de la guerre
tout les chefs et second de worldwar pourrait faire ce qu'il veut sans pour autant négligé la chat général bien sur
et puis dans le chat des chefs ils peuvent parler stratégie avec d'autre alliance, pas au chat général
voila j'ai présenté mon idée bonsoir

cette idée m'est venu en essayant de faire la paix avec une alliance
donc voila. Je suggère de crée un chat pour que les chefs et second uniquement d'alliance puisse parler
des affaires politiques de l'alliance (exemple=guerre)ou (exemple=paix)
et puis certains membres des second pourront se familiarisé avec les autres chefs et second
ce chat serait une réeussite dans l'évolution de la guerre
tout les chefs et second de worldwar pourrait faire ce qu'il veut sans pour autant négligé la chat général bien sur
et puis dans le chat des chefs ils peuvent parler stratégie avec d'autre alliance, pas au chat général

voila j'ai présenté mon idée bonsoir

Ancien membre
Ceci ne métrais pas à l'écart les membres qui ne sont pas chefs ni second?
Édité le 25 avril 2008 à 17:08 par un ancien membre
Ancien membre
non pour ca il y a le cgat de l'alliance 

Ancien membre
Oui mais le problème c'est si un chat comme ça existe ça donne encore plus de boulot aux veilleurs ...
Ancien membre
risque a prendre

Ancien membre
... il suffira qu ils s organisent ! ... finalement quand tu regarde ils ne sont pas deborde de travail les veilleurs ...
pas mal l idee ! mais come okin va cree une option dans laquelle le chef et le second pourront choisir a quoi a accès qui ... il faudra que ca y soit aussi !
sinon idee pas mauvaise ! mais evidament ce ne sera pas fait avant les grandes vacances !
pas mal l idee ! mais come okin va cree une option dans laquelle le chef et le second pourront choisir a quoi a accès qui ... il faudra que ca y soit aussi !
sinon idee pas mauvaise ! mais evidament ce ne sera pas fait avant les grandes vacances !
Ancien membre
vous voulez un super tchat , vous avez msn .. suffit juste de vous donner les adresses
Voilà quel est mon avis. Qui plus est, les veilleurs n'auraient rien à faire d'un chat perso, de la même façon qu'ils n'ont rien à faire du chat des alliances.
Le chat des alliances est uniquement surveillé par les chefs et seconds. S'ils s'en sentent incapables, ils peuvent le désactiver !
Le chat des alliances est uniquement surveillé par les chefs et seconds. S'ils s'en sentent incapables, ils peuvent le désactiver !
Ancien membre
Salut , 
Je trouve cette idée extremement nul , Vous réglé les affaires de guerre par message privée
Voilà mon avie
++

Je trouve cette idée extremement nul , Vous réglé les affaires de guerre par message privée

Voilà mon avie
++
Ancien membre
oui mais pas mp tu sais pas parler a 4 en même temps
la est l'astuce
idée bonne mais idée de vedran encore meilleur:
sa sera aussi facile
la est l'astuce
idée bonne mais idée de vedran encore meilleur:Citation : Vedran
vous voulez un super tchat , vous avez msn .. suffit juste de vous donner les adresses
sa sera aussi facile
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.