Forum › Vos Suggestions › [En cours] [Alliance] Possibilité de changer le nom de l'alliance
[En cours] [Alliance] Possibilité de changer le nom de l'alliance
pouvoir changer le nom
Ancien membre
se serait bien si des foi on pouvait changer le nom de l'alliance
car certain non ne semble pas attirer les personne
car certain non ne semble pas attirer les personne
Ancien membre
bonne idée
Ancien membre
Je l'avais deja proposé mais c'est une mauvaise idée en fait car certains joueurs vont en abuser et changer tout le temps. Sinon il faudrait que les admin et les modo accepte le changement. Ou il faut que une limite de changement.
Ancien membre
Je suis d'accord avec toi Djoules 
Les demandes de changement d'alliance devraient être validées par les Administrateurs ou Modérateurs..

Les demandes de changement d'alliance devraient être validées par les Administrateurs ou Modérateurs..
oui je suis d'accord aussi
Ancien membre
il faudrai aussi que les veilleurs puissent le faire 
mais ca ne servira pas bcp ! sauf aux ptites alliances !

mais ca ne servira pas bcp ! sauf aux ptites alliances !
Ancien membre
je trouves que sa servirait a rien
tu n'as qu'a dire a toute ton aliance de revenir dans la nouvelle que tu créeras, cela te permettra aussi de voir les joueurs actifs et fidéles
tu n'as qu'a dire a toute ton aliance de revenir dans la nouvelle que tu créeras, cela te permettra aussi de voir les joueurs actifs et fidéles
non minigus car quand j'avais changer d'alliance en en créant une autre la moitié des joueur ma suivi et l'autre a décider soit de reste soit de changer d'air
Ancien membre
j ai connu ca moi aussi !
dans les ous alliances ca se produit tres frequament 

Ancien membre
Je suis pour (avec demande de changement de nom qui pourra être accepter par un membre de l'équipe)cela permettrais que quand le chef d'alliance change d'alliance que le nouveau chef puisse changer le nom sans être obliger de supprimer et de refaire une alliance
Édité le 24 avril 2008 à 21:57 par un ancien membre