Bug attaque
les compte pas
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour,
Voila mon probleme c'est que j'ai fait 4 attaque et j'ai gagnier puis il me les prend pas en compte a cause de sa je ne peut pas progresser comme je le desire donc ce bug et tres enerven!!!!
Voila mon probleme c'est que j'ai fait 4 attaque et j'ai gagnier puis il me les prend pas en compte a cause de sa je ne peut pas progresser comme je le desire donc ce bug et tres enerven!!!!
Ancien membre
Niet ce n'est pas forcément un bug si tu a attaqué des joueurs plus petit que toi !
Ancien membre
c'est pas possible car j'attaque ceux qui ont un niveaux egale a la mienne!
Ancien membre
salut moi il me compte aucune attaque que je lance cest enervant
Ancien membre
Moi c'est encore plus embétant. A chaque fois que j'attaque, le rapport me dit " victoire" C'est surement
un bugg !

un bugg !

Ancien membre
et tu viens t'en plaindre 
Ancien membre
C'étais une blague qui n'a pas lieu d'étre ici. Excuse!
Ancien membre
bonjour ça fait 4 fois que j'attaque des personne de niveaux 5 comme moi et le rapport me dit Attaque non-effectuée
Le joueur n'avait rien à attaquer ! je ne comprends pas
merci et au-revoir.
Le joueur n'avait rien à attaquer ! je ne comprends pas
merci et au-revoir.Ancien membre
je le redis, avant de lancer une attaque sur une joueur, vérifiez sur le lien joueurs à droite, il faut que cela soit barré, comme cela il n'y aura que les joueurs actifs d'afficher et vous n'aurez plus la surprise de voir votre attaque non effectuée.
Ancien membre
oui moi aussi 3 victoire et aucune pris en compte pourtant ennemi du meme niveau sa me soule
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.