Forum › Vos Suggestions › [Refusée]liaison entre chef et membre
[Refusée]liaison entre chef et membre
ressources
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjours,
mon idée est simple
ce qui peut aider les chef c'est de savoir ce que ont comme ressources les membres (argent-pétrole-fer)
car comme le savent certains les membres veulent souvent pas dire leur problème meme au chef
parmis cette idée je propose quele chef a une liaison avec les memebres pour donner les resosurces qu'il veut sans que le membres demande
faire un don quoi
ce qui permettrai de faire évoluer et garder des joueurs d'alliance a un maximum de 100/100
voila j'ai exposé mon idée au revoir
mon idée est simple
ce qui peut aider les chef c'est de savoir ce que ont comme ressources les membres (argent-pétrole-fer)
car comme le savent certains les membres veulent souvent pas dire leur problème meme au chef
parmis cette idée je propose quele chef a une liaison avec les memebres pour donner les resosurces qu'il veut sans que le membres demande
faire un don quoi
ce qui permettrai de faire évoluer et garder des joueurs d'alliance a un maximum de 100/100
voila j'ai exposé mon idée au revoir
Ancien membre
Je trouve cette idée élégante 
Quand un joueur dit '' J'ai besoin d'argent,je suis dans les moins et je vais mourir si personne m'aide'' Alors,comment allons-nous faire pour savoir avec certitude s'il est bien dans les moins?
Voilà,je suis favorable..
Cordialement,
-Maxis-

Quand un joueur dit '' J'ai besoin d'argent,je suis dans les moins et je vais mourir si personne m'aide'' Alors,comment allons-nous faire pour savoir avec certitude s'il est bien dans les moins?
Voilà,je suis favorable..
Cordialement,
-Maxis-
Ancien membre
Bonjour 
Superbe idée je suis a 100% pour

Superbe idée je suis a 100% pour

Ancien membre
oui c'est un bonne idée je trouve
Ancien membre
oui moi aussi
excellente idée
Ancien membre
oui super..
bien penser sasuke
bien penser sasuke
Ancien membre
pas mal l'idée sasuke, tu as du réfléchir longtemps pour ça 
mais je suis contre l'idée que le chef ai la vue sur les ressources d'un joueur

mais je suis contre l'idée que le chef ai la vue sur les ressources d'un joueur
Ancien membre
J'aimerais bien savoir pourquoi tu es contre chruchru...
Ancien membre
bon! alors, je suis pour les dons mais pas pour la vue sur les ressources des joueurs, c'est pour moi une question d'étique, dans une alliance on doit se faire confiance . j'espère répondre à ta question maxis
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.