lockage
juste quelque chose que je comrpends pas...
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjour a tous 
voila.quand on créé un sujet sur le forum, et que quand tout est dit, on le lock en général?
mais le locker ne fait pas augmenter les points d'exclusion du chat et du jeu?
c'est juste pour demander cela car sinon des joueurs perdent des points et se font exclure pour "rien"
.
au revoir a tous les braves

voila.quand on créé un sujet sur le forum, et que quand tout est dit, on le lock en général?
mais le locker ne fait pas augmenter les points d'exclusion du chat et du jeu?
c'est juste pour demander cela car sinon des joueurs perdent des points et se font exclure pour "rien"
.au revoir a tous les braves

Ancien membre
Non il n'y a aucun point d'exclusion pour le forum. 

Ancien membre
ah bon il me semblait.
ou alors il y a des points d'exclusion si le sujet n'est pas bien formulé ou des choses ainsi?
ou alors il y a des points d'exclusion si le sujet n'est pas bien formulé ou des choses ainsi?
Ancien membre
normalement il y a pts d'exclusion si message suprimé 

Ancien membre
Non non les points d'exclusions ne sont que pour le chat 

Ancien membre
Bien sur que si Babykiller ...
Il y a des points d'exclusion sur le forum...
Mais seulement si on supprime le message de quelqun ... Cette meme personne se verra attribuer 20 points d'exclusion...
Voilà
Il y a des points d'exclusion sur le forum...
Mais seulement si on supprime le message de quelqun ... Cette meme personne se verra attribuer 20 points d'exclusion...
Voilà

Ancien membre
eh, oui, mais on supprime les messages que si il y a atteinte à la charte du jeu
Ancien membre
Pour vrai
??
p.s. je sais que le sujet date il ya longtemps mais pas grave

??p.s. je sais que le sujet date il ya longtemps mais pas grave

Ancien membre
D'un mois environ,
Bah oui c'est vrai!

Bah oui c'est vrai!

Ancien membre
ah ba bien voila que les veilleur se mette a flooder 
sinon oui j'en est fait les frais involontairement on m'as supprimé mon message sa m'as valu 20 point d'exclusion sur un message dit "provocateur " mais bon je ne suis pas ici pour épilogué l'affaire

sinon oui j'en est fait les frais involontairement on m'as supprimé mon message sa m'as valu 20 point d'exclusion sur un message dit "provocateur " mais bon je ne suis pas ici pour épilogué l'affaire

Édité le 28 mai 2008 à 21:11 par _delete
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.