[Refusée]Programation des soins et des reparation !

sa sera bon !

Je pense que si on pouvai programmer les soins de nos soldats ou et de nos engin sa serai tro bon commsa si on attak par exemple a 12h00 par 3000 soldats! et qu'a 13h on remark kon a 1500 soldat blessé on program le soin de 1500 soldat a 14h et on poura lancé une autre attaque a 14h15 (sa depon du nombre de medecin!)

Je n'y vois pas l'intérêt....

Si à 13:00 heures,tu remarques que tu as 1500 soldats blessés ,alors tu as juste à les soigner immédiatement et tu programmes ton attaque vers 14h15!

Si tu as le temps de voir le nombre de soldats blessés,tu dois en avoir pour les soigner! ;-) Ça prend que 10 secondes... ;-)

Cordialement,
-Maxis-

bah si lattaque est lancé a 12h ! l'impact aura lieu a 13h et les soldat reviendron a 14h donc impossible dles soigné avant 14h, et si on est précé ??!! on veu sortir avc sa meuf a 13h30 lol ??

Ah,bah là je comprends...

Ça pourrait être utile ;-) (Pour certains)

oui toutafait je sais pas si c'est faisable mais bon je croi que okin va voir bn les autres kes vous en pensez??

c vrais ca pourais etre tres utile le faite que les soldats soient soignes automatiquement une fois ils sont rentres d'une attaque comme ca la deffence est mieux organisee + si en peux meme programer des attaque a cette basse sans ce soucier des soldats blesse et aussi du petrole ...en peux pas programer des attaque si en a pas de petrole ...peux etre en pouras changer pour que les soldats attaquent une fois les reserves sont remplies ;-)

Je suis pour, ca serait bien de pouvoir le faire avec les construction de batiments.

P.S : Pouvez-vous vous consentrer sur l'écriture :D.

moi je suis aussi d'accord , car si a 02h00 on attaque et qu'on a 200soldats bléssé et qu'on programme les soins le lendemain matin on sera prêts a attaquer au lieu d'attendre que les soldats sont prêts :D

salut.
je regarde ;-)

Re Salut, alors les admins qu'en pensez vous ?
Pouriez vous en parler a okin ?!