Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu...

probléme usant

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
FIGO
lut,
tout les jour sa me fait sa :
Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu... On ne peut qu'attendre. ><

trép souvent et ces usant
On sait tous que ça existe, pourquoi tu ouvres un topic pour ça?
On sait tous aussi que c'est inévitable pour le moment sauf si quelqu'un veut donner chaque année de l'argent à Okin pour qu'il puisse prendre un serveur dédiée, et là il y aura, normalement, plus ce bug...
FIGO
désoler je savais pas laisson ce sujet comme sa ceux qui le savent pas le sauront
Un topic avec beaucoup de réponse avait déjà été ouvert avant le reset du forum, étonnant que tu ne les pas vu ...
FIGO
quand les topic on était éffacer j'était en mode vac (prébléme famillial)
Ah ok .
juste une question as tu qu'une seule page de worldwar d'ouverte, ou plusieurs, car moi cela me le fait beaucoup lorsque j'ai plusieurs onglets d'ouvert pour worldwar.
je pense que c'est a cause du chat , car il consomme énormément en ressource MySQL.
FIGO
j'écrit sur le chat et j'actualise la page en cliquant sur acueil ou c'est sur le forum
Citation : Tobias
On sait tous que ça existe, pourquoi tu ouvres un topic pour ça?
On sait tous aussi que c'est inévitable pour le moment sauf si quelqu'un veut donner chaque année de l'argent à Okin pour qu'il puisse prendre un serveur dédiée, et là il y aura, normalement, plus ce bug...

huh,comme si okin ne gagnait pas d'argents,avec la pub et l'achat des ressource .disont juste qu'il a le syndrome flematique du << sa marche,on y touche plus!>>
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.