Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Pouvoir d'alliance
[Obsolète] Pouvoir d'alliance
déléguer
Ancien membre
bonjour!!
l'idée serais que le chef d'alliance puisse déléguer une ou plusieurs personnes dans l'alliance en tant que délégué du recrutement qui aurais le pouvoir d'accepter les joueur dans l'alliance.
voila merci!!
bye et bon jeux a tous!!
l'idée serais que le chef d'alliance puisse déléguer une ou plusieurs personnes dans l'alliance en tant que délégué du recrutement qui aurais le pouvoir d'accepter les joueur dans l'alliance.
voila merci!!
bye et bon jeux a tous!!
Ancien membre
Bonjour
je suis pour cette idée parce que le chef de l'alliance n'est pas toujours la pour valider une demande d'adhésion(c'est mon cas) et des fois certaines recrues n'attendent pas la validation et cherche une autre alliance (je ne sais pas si j'ai été clair)
slipknot62
je suis pour cette idée parce que le chef de l'alliance n'est pas toujours la pour valider une demande d'adhésion(c'est mon cas) et des fois certaines recrues n'attendent pas la validation et cherche une autre alliance (je ne sais pas si j'ai été clair)
slipknot62
Ancien membre
je resort ce sujet pour vous proposer mieux : un second du second !!!
ce serai une personne qui pourrai acceptern les nouveaux venus .... acceder au bloc note ... au pire aux ressources !
car en effet souvent les chefs delegue des pouvoirs !
voila
ce serai une personne qui pourrai acceptern les nouveaux venus .... acceder au bloc note ... au pire aux ressources !
car en effet souvent les chefs delegue des pouvoirs !
voila
Ancien membre
C'est idiot ...
Le chef et le second suffisent emplement ...
A se compte là, autant donner les pleins pouvoir a toute l'alliance ....
Voilà mon simple avis !
Continuez dans vos suggestions
Le chef et le second suffisent emplement ...
A se compte là, autant donner les pleins pouvoir a toute l'alliance ....
Voilà mon simple avis !

Continuez dans vos suggestions

Ancien membre
C'est pas la première fois qu'on propose de créer des rangs en plus pour l'alliance...
Si vous voulez autant créer un menu où il y aurait les pouvoirs de l'alliance (modifier le bloc/la desc, la diplomatie, intégration, etc...) et où on puisse créer des nouveaux rangs avec les noms qu'on veut, et puis voilà...
Si vous voulez autant créer un menu où il y aurait les pouvoirs de l'alliance (modifier le bloc/la desc, la diplomatie, intégration, etc...) et où on puisse créer des nouveaux rangs avec les noms qu'on veut, et puis voilà...
Édité le 30 mars 2008 à 23:27 par _delete
Ancien membre
oui ca ca serai bien !!!!!! super idees !!
Ancien membre
oui je suis d accord moi aussi ! super malus
pareil je suis d'accord avec malus
Ancien membre
Oui bah pour ceux qui connaissent un jeu utilise ce système (Ved le connait c'est pour ça que je précise).
C'est SO, il y avait un truc dans la gestion de la guilde qui permettait de mettre les pouvoirs à des personnes et d'associer ces pouvoirs à un rang qu'on invente (il y avait même une image, un peu comme un grade associé à ce rang qui était affiché sur le compte).
Mais c'est encore un truc à coder et je l'avais déjà proposé à Okin
C'est SO, il y avait un truc dans la gestion de la guilde qui permettait de mettre les pouvoirs à des personnes et d'associer ces pouvoirs à un rang qu'on invente (il y avait même une image, un peu comme un grade associé à ce rang qui était affiché sur le compte).
Mais c'est encore un truc à coder et je l'avais déjà proposé à Okin

Ancien membre
notre genial grand manitou trouvera je l espere un moment pour le faire !!
je l espere en tout cas
ce serai simpa que quq 1 puisse avancer okin en lui preparant les codes !
je l espere en tout cas

ce serai simpa que quq 1 puisse avancer okin en lui preparant les codes !

Édité le 31 mars 2008 à 18:53 par _delete