Forum › Vos Suggestions › [Refusée]profil
[Refusée]profil
pourcentage
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonsoir a tous
voila ma suggestion: a coté de chaques joueurs ou sur le profil on peut voir ses statistiques et ses pourcentages
d'attaques réussies par rapport au nombre d'attaques lancées étant de nature curieuse
je trouverais
intéréssant et amusant de pouvoir savoir le nombre d'attaques que le joueurs a recu.. serait ce possible ou pas
d'avoir cette information?et vous vous en pensez quoi?
voila ma suggestion: a coté de chaques joueurs ou sur le profil on peut voir ses statistiques et ses pourcentages
d'attaques réussies par rapport au nombre d'attaques lancées étant de nature curieuse
je trouverais intéréssant et amusant de pouvoir savoir le nombre d'attaques que le joueurs a recu.. serait ce possible ou pas
d'avoir cette information?et vous vous en pensez quoi?
Ancien membre
ouai c'est pas mal moi j'aime bien
Ancien membre
Citation : cagil
Je ne comprend pas bien,ce que j'en déduis c'est que:
tu veux voir combien d'attaques le joueur a lancées et savoir le nombre de victoires qu'il a obtenues?
Si c'est ça,tu peux déjà le voir dans le classement...
Citation : cagil
je trouverais
intéressant et amusant de pouvoir savoir le nombre d'attaques que le joueurs a reçu.. serait ce possible ou pas
d'avoir cette information?
intéressant et amusant de pouvoir savoir le nombre d'attaques que le joueurs a reçu.. serait ce possible ou pas
d'avoir cette information?
Oui,ça pourrait être une idée
Mais il ne pourrait pas être mis en place tout de suite,car on est rendu assez loin dans le jeu.....Le joueur au niveau 70,il a reçu des attaques auparavant et on ne connait pas ce chiffre!Cette suggestion pourra être dans la prochaine v5 (Si Okin décide de la faire!)
Édité le 13 mars 2008 à 10:52 par un ancien membre
Ancien membre
Ancien membre
desolé pour la mauvaise mise en page
je reconnais que c'etait pas tres compréhensible
pour te repondre maxis ce que je suggerai c'etait de voir apparaitre le nombre d'attaques que le joueur aurait
reçu a coté des statistiques deja présentent (nbre de victoires/nbre d'attaques lancées)comme ca on saurait
qui s'est fait le plus amoché
mais merci de ta réponse qui me convient tres bien
car après reflexion j'en
etait arriver a ce que tu viens de me répondre
je reconnais que c'etait pas tres compréhensible
pour te repondre maxis ce que je suggerai c'etait de voir apparaitre le nombre d'attaques que le joueur aurait
reçu a coté des statistiques deja présentent (nbre de victoires/nbre d'attaques lancées)comme ca on saurait
qui s'est fait le plus amoché
mais merci de ta réponse qui me convient tres bien
car après reflexion j'en etait arriver a ce que tu viens de me répondre
Ancien membre
et merci a ryan et a taylors pour leur soutien
Ancien membre
j'ai pas bien comprit l'idée 

Édité le 14 mars 2008 à 10:35 par un ancien membre
Ancien membre
c'est pourtant clair
Ancien membre
je suit dacort a 100000000000000000000000000000000%
Ancien membre
pour
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.