[Refusée]profil

pourcentage

bonsoir a tous

voila ma suggestion: a coté de chaques joueurs ou sur le profil on peut voir ses statistiques et ses pourcentages

d'attaques réussies par rapport au nombre d'attaques lancées étant de nature curieuse :rolleyes: je trouverais

intéréssant et amusant de pouvoir savoir le nombre d'attaques que le joueurs a recu.. serait ce possible ou pas

d'avoir cette information?et vous vous en pensez quoi? ^^

ouai c'est pas mal moi j'aime bien

d'attaques réussies par rapport au nombre d'attaques lancées étant de nature curieuse :rolleyes:

Je ne comprend pas bien,ce que j'en déduis c'est que:

tu veux voir combien d'attaques le joueur a lancées et savoir le nombre de victoires qu'il a obtenues?

Si c'est ça,tu peux déjà le voir dans le classement...

je trouverais

intéressant et amusant de pouvoir savoir le nombre d'attaques que le joueurs a reçu.. serait ce possible ou pas

d'avoir cette information?

Oui,ça pourrait être une idée :rolleyes: Mais il ne pourrait pas être mis en place tout de suite,car on est rendu assez loin dans le jeu.....Le joueur au niveau 70,il a reçu des attaques auparavant et on ne connait pas ce chiffre!Cette suggestion pourra être dans la prochaine v5 (Si Okin décide de la faire!) :rolleyes:

Édité le 13 mars 2008 à 10:52 par un ancien membre

desolé pour la mauvaise mise en page :rolleyes: je reconnais que c'etait pas tres compréhensible :wacko:

pour te repondre maxis ce que je suggerai c'etait de voir apparaitre le nombre d'attaques que le joueur aurait

reçu a coté des statistiques deja présentent (nbre de victoires/nbre d'attaques lancées)comme ca on saurait

qui s'est fait le plus amoché lol mais merci de ta réponse qui me convient tres bien;-) car après reflexion j'en

etait arriver a ce que tu viens de me répondre :)

et merci a ryan et a taylors pour leur soutien lol ;-)

j'ai pas bien comprit l'idée lol

Édité le 14 mars 2008 à 10:35 par un ancien membre

c'est pourtant clair :P :D

je suit dacort a 100000000000000000000000000000000%