[Refusée]profil
pourcentage
bonsoir a tous
voila ma suggestion: a coté de chaques joueurs ou sur le profil on peut voir ses statistiques et ses pourcentages
d'attaques réussies par rapport au nombre d'attaques lancées étant de nature curieuse
je trouverais
intéréssant et amusant de pouvoir savoir le nombre d'attaques que le joueurs a recu.. serait ce possible ou pas
d'avoir cette information?et vous vous en pensez quoi? ^^
ouai c'est pas mal moi j'aime bien
d'attaques réussies par rapport au nombre d'attaques lancées étant de nature curieuse
Je ne comprend pas bien,ce que j'en déduis c'est que:
tu veux voir combien d'attaques le joueur a lancées et savoir le nombre de victoires qu'il a obtenues?
Si c'est ça,tu peux déjà le voir dans le classement...
je trouverais
intéressant et amusant de pouvoir savoir le nombre d'attaques que le joueurs a reçu.. serait ce possible ou pas
d'avoir cette information?
Oui,ça pourrait être une idée
Mais il ne pourrait pas être mis en place tout de suite,car on est rendu assez loin dans le jeu.....Le joueur au niveau 70,il a reçu des attaques auparavant et on ne connait pas ce chiffre!Cette suggestion pourra être dans la prochaine v5 (Si Okin décide de la faire!) 

desolé pour la mauvaise mise en page
je reconnais que c'etait pas tres compréhensible 
pour te repondre maxis ce que je suggerai c'etait de voir apparaitre le nombre d'attaques que le joueur aurait
reçu a coté des statistiques deja présentent (nbre de victoires/nbre d'attaques lancées)comme ca on saurait
qui s'est fait le plus amoché lol mais merci de ta réponse qui me convient tres bien;-) car après reflexion j'en
etait arriver a ce que tu viens de me répondre :)
et merci a ryan et a taylors pour leur soutien lol ;-)
j'ai pas bien comprit l'idée lol
c'est pourtant clair :P :D
je suit dacort a 100000000000000000000000000000000%
pour