Aide aux nouveaux membres

Vous avez des questions?

ok merci pour l info

je pense que ce soir je serai level 8 et je te contacterai pour entrer dans ton alliance

merci beaucoup

BELGARATH

De rien, j'attend avec impatience ton MP ;-).

Voila , Je suis lptrck, j ai a ma disposition + de 175 000 000 d or mais je n arrive pas à évoluer sur ce jeu ..
Je n y comprends rien ,, Je pense que je vais arreter de jouer A WW ..

**salut lptrck

bin pour évoluer faut que tu fasse le nombre de victoires que ton niveau exige ensuite tu vas dans le laboratoire de recherche de niveau et tu montes de niveau.

en espérant que j'ai pu t'aider.

slipknot62**

Édité le 19 juin 2008 à 09:02 par un ancien membre

lptrck: Construis un laboratoire de recherche et il t'indiquera tout ce dont tu as besoin pour évoluer dans le jeu ;-).

lol désolé slipknot fallait que je mette mon grain de sel :P.

bonjours je viens juste de m'inscrire a votre jeu , je vois que pour les mines d'or, il faut un tas de sable, mais dans ma base je n'est pas de tas de sable pour construire les mines d'or ???

Si vous voulez faire une mine d'or alors il faudra attendre un peu ;-)
La première mine n'apparait que plus tard dans le jeu, pour l'instant il faut faire avec une mine de fer et un extracteur de pétrole. Un peu de patience la mine d'or arrive assez vite plus tard :bien:

Bonjour,

J'aimerai savoir combien de fois, en force d'attaque, le bateau et superieur au thank svp ?
Merci

je ne c'est pas comment avoir des soldats et tank ect.....

Pour les soldats il faut etre niveau 3 et tu construit un hôpital et un dortoir et tu clique sur l'hôpital(qui se trouve sur ta carte et tu fait embaucher soldats.(chaque dortoit supplementaire permet de stocker plus de soldats)

Pour les tanks il faut être niveau 6 (environ)tu construit une usine à tanks et un garage et tu clique sur l'usine pour construire des tanks

Pour les bateaux il faut être niveau 7 (environ)tu construit un chantier navale en cliquant sur une case bleu et tu construit un port en cliquant aussi sur une case bleue et tu construit tes abteaux en cliquant sur le chantier

Pour les avions il faut être niveau 16(environ) construit un chantier aérien et construit un hangar

Et pour finir pour les bombes faut être niveau 40 et avoir un laboratoire nucléaire (et là pas besoin d'autre construction car chaque bombe et stocker dans un dortoir .

@bientot et si t'a d'autres question envoit les moi par MP ;-)