Forum › Vos Suggestions › [Abandonnée] CV
[Abandonnée] CV
????
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
slt,
je propose que quand quelqun postule
il y a un petit lien ou on voit tout les alliance ou li a était
vous en penser quoi ?
je propose que quand quelqun postule
il y a un petit lien ou on voit tout les alliance ou li a était
vous en penser quoi ?
Ancien membre
Pour des gens comme chabal ça va être le gros bor*** ... 

Ancien membre
Citation : Tobias
Pour des gens comme chabal ça va être le gros bor*** ... 

Ancien membre
Rhô c'est bon c'est une blague et sinon, je n'en vois pas l'intêret
.
.Ancien membre
Ben disons que sa donnerais ça:LAT AMU DST 15 DE FRANCE LFT OQ LFT OQ LFT SR3 LFT EMPIRE LFT LT2 TWO LE 15 ET CRS .Trouvez vous ça utile de savoir ça ou non?
Je suis un ex empire cela m'a pas empêcher d'essayer de faire du bon travail chez LFT(ai je réussit je ne sais pas?)Même si j'ai longtemps ait le "alliancetrotter"(celui qui change d'alliance souvent)je ne regrette aucune alliances visités chacune a une manière de voir l'alliance differement(Empire assez sérieuse et le 15 de France cool
).
PS: tobias c'est vrai ce serais un peu le .... mais bon c'est pas une idée impossible et c'est certainement possible

Je suis un ex empire cela m'a pas empêcher d'essayer de faire du bon travail chez LFT(ai je réussit je ne sais pas?)Même si j'ai longtemps ait le "alliancetrotter"(celui qui change d'alliance souvent)je ne regrette aucune alliances visités chacune a une manière de voir l'alliance differement(Empire assez sérieuse et le 15 de France cool
). PS: tobias c'est vrai ce serais un peu le .... mais bon c'est pas une idée impossible et c'est certainement possible
Édité le 29 février 2008 à 22:55 par un ancien membre
Ancien membre
Je suis d'accord avec cette idée,ça aiderait les chefs à savoir si c'est un bon joueur!
Fidèle ou non ect...
Fidèle ou non ect...Ancien membre
Bon je ne vais pas faire un roman .. "je trouve cela nul" enfin ce n 'est que mon avis ...
Tchô !
Tchô !
Ancien membre
oui c'est une bonne idee mais il faudrai rajouter le nombre de jour qu'il ya passer sa eviterai le vole dans l'entrepo
Ancien membre
d'accord avec cobys 

oui car quand on se fait voler 20 million dans le dépot on a pas une bonne tete
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.