bug commerce
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjours, tous a l'heur j'ai acheter 13 000 l au comerce et j'ai recu ce message :
Citation : Sans titre
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'la Mort a donné 13 000 l de pétrole contre 520 000 $ à Mr Brosse.','10001812','9' at line 1
Ancien membre
Salut,
Ca m'arrive souvent !
Ca ne change rien du tout.
Cordialement
Ca m'arrive souvent !
Ca ne change rien du tout.
Merci.
Cordialement
Ancien membre
Comme à ton dernier post Mr Brosse, quand tu avais eu le même message, quand tu avais échangé quelque chose à Colonel O'neil, je t'avais répondu, si tu avais lu attentivement tu aurais compris
...
Ce joueur à un pseudo avec une ' ce qui provoque une interruption de la requête SQL, bref une erreur.
...Ce joueur à un pseudo avec une ' ce qui provoque une interruption de la requête SQL, bref une erreur.

Ancien membre
Pffffff Dès que y'a des caractères spéciaux c'est le bordel...
Bientôt on va écrire avec que des lettres simples...
J'ai fait la remarque à Maxis un soir, il avait mis la lettre "à" suivit d'une parenthèse "
".
Comme dans le code le "à" s'écrit "& agrave;" et bien le ";" suivi de la parenthèse "
" ça a fait un smiley "
".
Un truc de fou je vous jure...
Bientôt on va écrire avec que des lettres simples...
J'ai fait la remarque à Maxis un soir, il avait mis la lettre "à" suivit d'une parenthèse "
". Comme dans le code le "à" s'écrit "& agrave;" et bien le ";" suivi de la parenthèse "
" ça a fait un smiley "
".Un truc de fou je vous jure...
Ancien membre
bonjours,
voila je sais pas si sa vous arrive mais quand j'essaye de naviguer sur worldwar parfois sa m'arrive sa
:
Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu... On ne peut qu'attendre. ><
mais en se moment sa m'arrive fréquament
merci de me dire pourquoi sa m'arrive et de me dire si sa vous arrive a vous aussi.
voila je sais pas si sa vous arrive mais quand j'essaye de naviguer sur worldwar parfois sa m'arrive sa
:Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu... On ne peut qu'attendre. ><
mais en se moment sa m'arrive fréquament
merci de me dire pourquoi sa m'arrive et de me dire si sa vous arrive a vous aussi.
Ancien membre
oui moi sa me le fait souvent
Ancien membre
il y a juste à attendre 5min, des fois j'essaye de passer par google et ça vas mieux
Ancien membre
Erreur de connexion SQL ! Problème indépendant du jeu... On ne peut qu'attendre. ><
sa me marque se message pratiquement toutes l'ai foi ou je me connecte c pénible a force
sa me marque se message pratiquement toutes l'ai foi ou je me connecte c pénible a force
Ancien membre
ça vient de m'arriver et 1min après plus rien donc pas de quoi s'inquieter
Ancien membre
Bonjour,
moi j'ai un autre beug de commerce: mams m'offre 5000000$ pour une bombe (le joueur est noté comme capable d'effectuer l'echange) je veux faire l'echange, je recoi la réponce "ce joueur est incapable de réaliser l'echange" pas de problème je me dit que la situation à du changer entre temps. Par acquis de concience je vérifie et stupeur il est toujours noté comme capable d'effectuer l'echange.
il y a donc un problème de notation sur qui est capable d'effectuer l'échange.
J'espère avoir été clair
Bonne journée a tous
Bisous
moi j'ai un autre beug de commerce: mams m'offre 5000000$ pour une bombe (le joueur est noté comme capable d'effectuer l'echange) je veux faire l'echange, je recoi la réponce "ce joueur est incapable de réaliser l'echange" pas de problème je me dit que la situation à du changer entre temps. Par acquis de concience je vérifie et stupeur il est toujours noté comme capable d'effectuer l'echange.
il y a donc un problème de notation sur qui est capable d'effectuer l'échange.
J'espère avoir été clair
Bonne journée a tous
Bisous
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.