Fausse cible

pour les joueurs bloqués

CR7_
Pas besoin de former autant tant que la plupart se souvienne de ce petit moment
Citation : CR7

C'est simple. La team a accès en lecture à certains points qui permettent de gérer les joueurs et à rien d'autre, donc dès que la question est autre que "est-ce que vous pouvez faire autre chose que ban un joueur ou fermer le CG", la réponse est non, nous n'avons pas plus de droits que les joueurs.

Si si souviens toi vous avez un droit de plus tu étais innataquable et tu as décide d'y sortir alors que a la base une fois que tu passe innataquable tu ne peu plus y sortir hors tu la fais et apparamment c'est légal ou du moins la team le tolère [/citation]

Saches que ma sortie du mode inattaquable n'a jamais été demandée, elle a fait suite à un bug et ça ne m'a pas du tout plu
Maintenant, le bug n'a jamais été corrigé, j'ai donc du reprendre le jeu donc de là à dire quon a des super-pouvoirs que les autres n'ont pas, non! Ce n'est pas la team qui décide de passer ou non en mode inattaquable.

Quand à la réflexion que nous avons des pouvoirs supérieurs aux autres, c'est également faux. Bien sûr que nous avons les pouvoirs de la team pour gérer le jeu, mais en aucun cas nous ne pouvons influer sur le déroulement du jeu, sur nos comptes ou sur le jeu des autres. Nous ne pouvons pas brider ou débrider les joueurs.
joueur de la semaine 0 niveau et 0 victoire je me fait vraiment [EDIT]
mais je sais que vous aller régler ce problème dans 10 ans

Règle 2.1 : Il est interdit de proférer des propos grossiers
Édité le 5 septembre 2017 à 07:19 par #10026132-Lilith
Citation : Le_fougueu
joueur de la semaine 0 niveau et 0 victoire je me fait vraiment [EDIT]
mais je sais que vous aller régler ce problème dans 10 ans

Règle 2.1 : Il est interdit de proférer des propos grossiers

Tu peux tutoyer Okin hein?!!

Nous n'avons aucun moyen de faire quoique ce soit à ce niveau, ça relève du développement