Proposition de quizz
Ancien membre
Hello,
la dernière proposition de concours de guerre n'a fait réagir que 5 joueurs.
Toutefois, une idée a été proposée qui m'a bien plu, celle de Djoules proposant un concours hors ww.
Aussi voici une nouvelle proposition :
Un quizz (non lié à ww) avec 5 questions par semaine. Ces questions seront un peu complexe, en effet, c'est assez inintéressant d'avoir un concours avec des questions comme "quelle est la 3è lettre de l'alphabet". Ce quizz impliquera votre culture G, votre aptitude à maîtriser Google et votre patience (il faudra surtout savoir utiliser Google).
Un classement par épreuve et un classement général pourraient être mis en place.
Est-ce que cela vous motiverait?
la dernière proposition de concours de guerre n'a fait réagir que 5 joueurs.
Toutefois, une idée a été proposée qui m'a bien plu, celle de Djoules proposant un concours hors ww.
Aussi voici une nouvelle proposition :
Un quizz (non lié à ww) avec 5 questions par semaine. Ces questions seront un peu complexe, en effet, c'est assez inintéressant d'avoir un concours avec des questions comme "quelle est la 3è lettre de l'alphabet". Ce quizz impliquera votre culture G, votre aptitude à maîtriser Google et votre patience (il faudra surtout savoir utiliser Google).
Un classement par épreuve et un classement général pourraient être mis en place.
Est-ce que cela vous motiverait?
C'est moi Djoules 
Et donc je suis POUR, j'ai pas changé d'avis

Et donc je suis POUR, j'ai pas changé d'avis

HOP HOP HOP on répond au sujet

BSCthanos
pour

pour

BSCParadoxe

TWOLord Varys
pour !!!
par la même occasion on fêtera mon retour actif sur le jeu