Fin de Worldwar Extra

extra

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Surcouf
WorldWar Extra fermera ses portes le 1er Juillet 2015 après plusieurs années de bons et loyaux services. Cette fermeture intervient car cette version n'est plus utilisée que par une minorité et ne justifie pas (ou plus) les complications et le surcoût qu'elle implique.

Felicitations à tout ceux qui auront participé jusqu'au bout à ce jeu rapide et prenant.
Lord Varys
Bravo à tous le monde et particulièrement aux RWW qui restera une grande alliance qui aura marquer cette version!!
IMaLiPuSRaM
Toutes mes félicitations à tous et à toute ce qui ont participé au WorldWar Extra.

Je vais perdre tous mes sous que j'ai sur extra
Surcouf
Mentor On va demander à Okin de transferer nos $$ ici

et sinon Bravo à toute les alliances et particulièrement aux 666 qui resteront une grande alliance qui aura marqué WorldWar Extra !!
Ouais les 666 c'était de la balle
ouaip c est vrais meme si j ai quitter extra bien avant la fermeture
florian
pourquoi pas laissé les joueurs qui reste sur extra on ferme le jeu sans demandé notre avis..............
on a tous éco sur extra.
je demande a ce que notre depot extra soit transferer sur classic.
Lord Varys
Mais c'est comme si c'était deux jeux différents.. alors avec tes économies rend les deux derniers mois fou et ne fait pas regretter a tes paires leurs longues périodes d'économie
Citation : florian
pourquoi pas laissé les joueurs qui reste sur extra on ferme le jeu sans demandé notre avis..............
on a tous éco sur extra.
je demande a ce que notre depot extra soit transferer sur classic.

Tu veux aussi transférer tes dépôts et économies de Grepolis, Ogame et les autres jeux sur Classique?

Okin ferme le jeu sans demander votre avis parce que ce n'est pas vous qui payez le serveur qui héberge Extra
Si vous acceptez de payez pour jouer à Extra, je suis sûr qu'Okin acceptera de laisser le jeu en ligne
Djoules
Moi je veux que mon argent soit transféré en argent réel sur mon compte.

C'est où qu'on donne son RIB?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.