Forum › Forum Général › chercher les erreurs
chercher les erreurs
jeu

Bonjour WorldWar, 
un petit jeu sa vous dit ? cool
le but du jeu est simple c'est de trouver le ou les erreurs. exemple : (j'ai dépenser) corriger (j'ai dépensé).
voilà, c'est simple. Sur ce bon jeu.

un petit jeu sa vous dit ? cool

le but du jeu est simple c'est de trouver le ou les erreurs. exemple : (j'ai dépenser) corriger (j'ai dépensé).
voilà, c'est simple. Sur ce bon jeu.

Édité le 27 avril 2014 à 08:28 par IMaLiPuSRaM

j'ai fourmis des traitements aux personne malades.

ONESurcouf
(j'ai dépenser) corriger (j'ai dépensais).re corrigé : j'ai dépensé 

ONESurcouf
j'ai fourmis ou j'ai cigale ?? 

Ancien membre
Citation : Mentor
j'ai fourni des traitements aux personnes malades.

tu ferais bien de le prendre ton traitement au lieu d'essayer de le refourguer aux personnes âgées

pourkoi ? tu a peurt des médiquamens ?

correction : pourquoi ? tu as peur des médicaments ?
non j'en ai pas peur des trétements
non j'en ai pas peur des trétements
TWOkrostar
"Non, je n'ai pas peur des traitements."
Au tant pour mois, j'aurait aimer être a l'acceuil de la pharmatie pour m'escuser d'avoir fait cet erreurs. Malgrés ça, ai par acquis de consciences, pour vous faire plaisir, et sans abut de language, je vous salut bien bas.
Au tant pour mois, j'aurait aimer être a l'acceuil de la pharmatie pour m'escuser d'avoir fait cet erreurs. Malgrés ça, ai par acquis de consciences, pour vous faire plaisir, et sans abut de language, je vous salut bien bas.
Ancien membre
Citation :
Autant pour moi, j'aurais aimé être a l’accueil de la pharmacie pour m’excuser d'avoir fait ces erreurs. Malgré ça, et par acquis de consciences, pour vous faire plaisir, et sans abus de langage, je vous salut bien bas.
Bonjoure,
Je sui venu (ais j'ai vancqu
) raipondre à vottre questions qui m'as interpelé sur se suget ké l'ortografe. Bel fin d'aprés midit.

Édité le 29 avril 2014 à 16:20 par un ancien membre