La fin d'une légende...

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Infinity
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379516688-hacked2.png

Après plusieurs années passées sur WorldWar,
Avec de bons, comme de mauvais moments,

J'ai décidé de quitté le jeu,
Inutile de vous faire un long texte vous expliquant tout, je n'ai ni le temps ni l'envie.

J'en ai passé du temps sur ce jeu, depuis 2007, date de ma toute première inscription,
Où j'ai d'abord rencontré Nathou,
Qui a été ma "meilleure-amie virtuelle",

Puis mon grand retour qui a eu lieu en début 2010,
Où j'ai rencontré des vrais amis...

Kamina, Asunaro, didi4242, Anakinette, rocodu78, Razorbak, Starfigter et bien sûr Avenger et Amos..
Il y en a également d'autres, mais tous les cités serait si long..

Aujourd'hui, 08/11/2013,
Je lance mon ultime désinscription.

Je resterai sur Extra pour le moment, même pseudo, LEG3ND.
Il y a également Skype : LEG3ND51
Ou encore Facebook : Floriaan Lry

Je repasserai peut-être ici de temps en temps, pour chatter, tout en restant au faible niveau qui est le niveau 1.
Mais ceci ne sera pas dans l'immédiat.

Je pensais ne jamais m'en aller,
Mais le jeu ne me passionne plus comme avant..

Bonne continuation à la team,
Que je vais regretté, certains me comprendrons...
Ainsi qu'a Okin.

LEG3ND vous aime ...

EDIT : Je demanderai à l’Équipe de ne pas effacer mes informations personnelles,
J'ai décidé de les divulgués, et j'assume.
Édité le 8 novembre 2013 à 18:44 par Infinity
et bien une bonne continuation a toi irl et a plus tard sur le chat général quand tu repasseras
Bonne continuation LEG3ND mais comme une légende est soit imaginaire ou soit réelle alors le temps nous dira ce qu'il en est, c'est vrai que ce jeu devient moins motivant, la seule motivation pour rester étant de voir jusqu'ou iront les maitres du jeu ... affaire à suivre.
Ta pierre restera gravée encore un laps de temps pour certain joueur qui ont pu te côtoyer.

Bonne Chance
Lord Varys
Franchement je vais te dire, tu es comme un grand frère pour moi, on a été a des moments plus proches qu'a d'autres mais on sait chacun qu'on peut compter sur l'autre. J'ai confiance en toi et j'espère que c'est réciproque!
Je pense pour ma part m'arrêter aussi le jeu n'a aucun but j'en est buen l'impression et j'en suis déçu... Je me suis désinscrit une fois, mais revenir ici c'était plus fort que moi, j'ai tellement vécu de bon moments ici et je sais que quand ça va pas ici, t'as toujours quelqu'un pour te soutenir. Ici c'est une vraie communauté, les geeks, qui sont constamment sur le chat, les populaires, c'est souvent les anciens et quand il arrivent sur le chat tout le monde crue, ça c'est un peu toi, y a les joeurs ordinaire et y a les rigolos pour lequel tout le monde se moque! Toi t'es dans l'élite mon gars! T'es le meilleur.
Comme un vrai meilleur ami, je t'aie
Ça fait un coup e menfera réfléchir!
Bonne continuation mon grand et de toute façon tu sais qu'on ne perdra pas contact, par sms, fb, extra..

PS: moi aussi j'ai une fille a te présenter, pas mieux que toi mais pas mal
Infinity
Merci à vous, Hannibal et ZE. <3
Promis, je repasserai un de ces jours.

Roco, je sais, mon p'tit frère ! <3
Mais ne part pas parce que moi je pars s'il te plait.
PS : Envoi moi vite ça !
Nathou
Bonne Continuation Flowww et on ne perd pas contact même si l'on ne se parle que très peu !!!

BiSoOoxXx
Infinity
Ah, voilà Nathou.
Promis, on reste en contact !
Infinity
Supprimé : double post
Anakinette
Bonne continuation flow flex

N'hésites pas à repasser faire coucou
Et surtout merci pour la ptite dédi

Bisous
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.