Correction sur les attaques
postée par Okin le 08/03/2009 à 17:21
Bonjour !

Suite à divers rapports envoyés, j'ai décidé de revoir un peu les combats.

Ça concerne uniquement les attaques où vous avez toutes les unités touchées. Dans ce cas précis, vous avez une défaite, car on considère que c'est parce que vous n'avez plus d'unité que l'attaque s'est arrêtée. Mais dans ce cas, toutes vos unités devraient être détruites ! C'est désormais le cas.

Petit exemple : 100 avions contre 5 soldats. Les 5 soldats perdent, ce qui est logique. Cependant, il se peut qu'il reste 5 soldats blessés. Désormais, dans une telle situation, les 5 soldats seront tués.

Bonne soirée !

Les commentaires de la news

Interdit

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Désinscrit le 08/03/2009 à 17:26
Salut

Cool ça.

A quand on pourra aller jusqu'au bâtiment

JP
Désinscrit le 08/03/2009 à 18:24
je trouev sa bien cela est plus realiste
Désinscrit le 09/03/2009 à 04:28
ENFIN BRAVO
un pas en avant vers un jeu plus prenant et plus motivant continuez d' avancer okin il faut dépoussiérer ce jeu .
rendez le plus barbare si je puis dire nous sommes la pour attaquer et nous défendre plus nous pourrons etre détruits plus cela obligera les gars à se rassembler à collaborer à se soutenir à se connecter .
continuez d' avancer vers l' avant en supprimant le temps d' attente des bases rasés une base rasées = retour immédiat au grade de caporal.
Et pourquoi pas la possibilité aussi de piller les ressources de l' adversaire
_delete le 09/03/2009 à 17:42
Avatar de _delete
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bonjour a vous , je suis d accord avec toi armée mais je dis que ca serait bien que celui qui acheve un joueur peut récupérer sa fortune mais avant tout quant on detruis une base on devrait pouvoir la reprendre a son compte , mais ca ferait multi compte , a mon avis disons qu un territoire conquis reviens au vainqueur enfin ce n est pas moi qui décide mais c est assez réaliste
http://www.worldwar.fr/images/inscrits/10008428/1232092259.gif
Désinscrit le 09/03/2009 à 18:02
bonjours jackson
ça serais bien mais si 10 personne ont attaquer le même joueur les 10 oront aider a ce que ce territoire soit détruis donc on devrait diviser par 10 ce qui redeviandrait a une misere
Désinscrit le 09/03/2009 à 18:52
La je viens de calculer.
On m'attaque j'ai un certaine nombre de morts et 1120 bléssés à la fin.
C'est bléssés deviennent des morts.
Donc je perdu beaucoup plus d'argent et pourtant à la base j'ai encore 1120 bléssés qui m'ont déjà coûté 2.240.000M de $
Pourtant ils sont encore à ma base donc si on m'attaque encore et que on retombe dessus je vais re perdre cette somme?
Il doit y avoir un truc qui marche pas en tout à ce rythme la ruine sera rapide
Désinscrit le 09/03/2009 à 21:26
Je confirme on m'a attaqué et ces soldats sont de nouveaux mort je perd 10M avec environ 3500 soldats dur quand même j'attend remboursement et qu'on règle le problème Merci
Désinscrit le 09/03/2009 à 22:04
ben c' est normal mido
d' aprés ce que tu dis tu prend une attaque il reste des bléssés
tu reprend une attaque et tu perds tes blésses
normal
il fallait soigner tes soldats avant d' en reprendre

Désinscrit le 09/03/2009 à 22:07
merci mais genre on t'attaque si tu a 1000 bléssés il te feront pas perdre d'argent.
µLà même bléssés il me font perdre pour l'exemple là 2M et ensuite encore 2M quand il meurt donc juste 1000 soldats peuvent faire perdre 4M tu comprends?
Désinscrit le 10/03/2009 à 01:34
Super !!! des changements constructif qui me rendent bien heureux et c'est surtout bon pour la vraisemblance des attaques

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