Forums / Voir les messages postés par Nathou

Voir les messages postés par Nathou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives

Aide aux nouveaux membres
Des questions? Par ici!
01/09/2008Kro toujours sur le coup [...]
la team
pas 1 seul de connecter
18/08/2008Eh oui il y a même des adultes dans la Team qui ont un travail et des enfants Imaginez ne serait-ce qu'une seconde qu'un membre de la Team soit votre père ou votre mère Seriez-vo [...]
[Terminée] Création d'icônes pour l'accueil
Okin03/09/2008Oui pas mal mais je suppose qu'elles ne sont pas en taille réelle En tout cas bravo, bon travail Bonne continuation et bon jeu à Tous BisoOos à Tous [...]
Pour ou contre les nouvelles icônes ?
Préférez-vous garder ou enlever les nouvelles icônes réalisées par -Subliminal- ?
03/09/2008Moi aussi neutre, n'oublions pas que c'est du volontariat alors qui sommes-nous pour juger Bonne continuation et bon jeu à Tous BisOoOs. [...]
Le 21 décembre 2012
C'est la fin du monde!
13/08/2008Kikooo Contrairement à ce que pense certains, il est probable comme non probable que cela se produise Mais je suis beaucoup ce genre d'émissions ainsi que les prophéties de No [...]
Joyeux Anniversaire
Mr Mon Directeur
Nathou06/08/2008Kikooo à Tous Voilà j'ai ouvert ce Post car aujourd'hui nous sommes un jour pas comme les autres En effet, c'est le jour où nacquit mon Directeur plus communément appel [...]
Bannière pour Bivon [Terminé]
C-K
05/02/2009- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Sujet terminé [...]
pilleur d'alliance?
qu'en pensez vous? que comptez vous faire? êtes vous d'accord avec moi
07/08/2008Kikooo à Tous Je trouve cela déplorable d'aller piller dans les alliances surtout pour ce que cela rapporte derrière Donc les pilleurs ne venaient pas vous plaindre de quoi qu [...]
Bannière pour Figo [Terminé]
^^
FIGO05/02/2009Remarque du modérateur :Sujet terminé [...]
Bannière et Avatar
Oq et Oq2
01/08/2008C'est super Merci beaucoup Ponpon [...]
J.O. de PEKIN 2008
Beijing 2008
31/07/2008Kikooo A Tous Félicitation Kro pour ta présentation Pour ma part, je ne regarde plus les JO depuis 1996 Je suis un peu trop déçue par tout ce qui se passe dans le spor [...]
Création jeux en ligne
War-Résurection
28/07/2008Kikooo Je tiens tout de même à préciser que le jeu est en création et non en fonction car j'ai eu des demandes pour l'adresse Pour ce qui est des candidatures, je suis d [...]
Adieu
Mido Mon Ange
Nathou06/07/2008Kikooo Je tenais à faire mes adieux à Mido sur le jeu car c'est avant tout un joueur exceptionnel Et au cours de ce jeu, nous avons apprit à nous connaître Donc pour To [...]
Du libre ou du propriétaire ?
Quel type de logiciel ?
06/02/2009- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...Remarque du modérateur :Sujet assez vieux [...]
Soutiens à la team
Surtout a Amir
30/06/2008Kikooo Voilà bien parlé Cap que serait le jeu sans la Team, ce serait vraiment l'anarchie Alors préférez-vous une Team comme celle que nous sommes, soudée, r&eac [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter