Forums > Archives > pilleur d'alliance? > pilleur d'alliance?

pilleur d'alliance?

qu'en pensez vous? que comptez vous faire? êtes vous d'accord avec moi

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 20:22
Bonjour, un nouveau pilleur est parmi nous, je trouve cela dégouttant de faire ça et de plus lâche quand c'est pour un jeu, mais au delà de toute opinion de valeur je me pose cette question:

" QUE FAIRE POUR QU'ILS ARRÊTENT?"

La réponse de la team: "RIEN" et pour cause, d'un point de vue informatique ils ne peuvent pas empêcher cela, la seule chose que peut faire la team c'est dédommager... Donc conclusion, l'alliance volée ne perd rien, ne gagne rien, la team ( à travers l'alliance adm) y perd, la mentalité et la moralité du jeu en pâti.

Que comptez vous faire vous? en tant que joueur?

Vous vous en fichez? ou vous ne savez pas quoi faire pour réagir?

J'ai une solution, (ou plutôt un ami me l'a donné faire des attaques groupées sur ces individus, car

1- ils y perdront énormément quand leur base sera détruite, et donc ne récidiveront pas
2- ça dissuadera d'autres personnes de le faire
3- Je trouve que c'est cool que TOUS les joueurs soient unis pour une juste cause au delà des appartenances au clan.

PS : Pour ceux qui sont d'accord pour faire une attaque groupée sur ces joueurs, contactez moi par mp pour que je vous donne la cible et l'heure des attaque sur lui.

Bisous à tous

J'attends vos réactions
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 20:27
Bonjour

Ma réaction ? Moi j'en ai rien a fiche des pilleur c'est un problème interne aux alliances ce n'est en aucun cas a la team de nous rembourser , vous avez été naïfs la prochaine fois faite attention ...


PONPON
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 20:29
tu fait un sujet mais et tu concerner ???
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 20:31
Je n'ai pas été pillé, c'est un pro empire qui a subit cet acte, mais peu importe qui est concerné, je pense qu'on devrait être tous concerné par ce genre de comportement.

Me concernant je suis solidaire avec ce clan qui a été volé
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 21:17
Je suis d'accord avec raleuse.

Je suis aussi d'accord avec PONPON .
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 21:24
Citation : raleuse
La réponse de la team: "RIEN" et pour cause, d'un point de vue informatique ils ne peuvent pas empêcher cela, la seule chose que peut faire la team c'est dédommager...


Faux. Ce n'est pas à la team de dédommager, ce n'est pas un bug ou n'importe quelle anomalie que que ce soit, par conséquent aucun dédomagement n'est envisageable. C'est à l'alliance et au chef principalement de veiller sur ses membres.


Citation : raleuse
J'ai une solution, (ou plutôt un ami me l'a donné faire des attaques groupées sur ces individus, car

1- ils y perdront énormément quand leur base sera détruite, et donc ne récidiveront pas
2- ça dissuadera d'autres personnes de le faire
3- Je trouve que c'est cool que TOUS les joueurs soient unis pour une juste cause au delà des appartenances au clan.


C'est une solution
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 21:38
Citation : Raleuse
La réponse de la team: "RIEN" et pour cause, d'un point de vue informatique ils ne peuvent pas empêcher cela, la seule chose que peut faire la team c'est dédommager...


Comme dit sur le message de Kro1bar, c'est faux. Je n'ai jamais vu un administrateur utiliser de ses pouvoirs pour dédommager une alliance qui s'est faite piller! Bien au contraire, et nous sommes tous d'accords, c'est à vous de gérer ça et non à nous! On est uniquement là pour empêcher les multis, faire régner l'ordre et la bonne humeur et de trouver et réparer les bugs. Enfin, je suis pas en colère, j'ai seulement rectifié ce que tu avais dit dans ton message.

Sinon...


Si tu penses que des attaques à répétition sur le joueur en question va régler le problème, je n'ai aucune objection, mais selon-moi , ça ne fonctionnera pas. Du moins, c'est ce que je pense pour l'instant....
Désinscrit # Posté le 04/08/2008 à 22:22
Citation : MaXis
[b]Citation : Raleuse[/b]
La réponse de la team: "RIEN" et pour cause, d'un point de vue informatique ils ne peuvent pas empêcher cela, la seule chose que peut faire la team c'est dédommager...

Comme dit sur le message de Kro1bar, c'est faux. Je n'ai jamais vu un administrateur utiliser de ses pouvoirs pour dédommager une alliance qui s'est faite piller! . Enfin, je suis pas en colère, j'ai seulement rectifié ce que tu avais dit dans ton message.


Alors, il me semble que l'alliance de sasuke avait été dédommagé, et sur le fait du dédommagement, je suis d'accord, chez les one on ne peut prendre que 1 M $ donc à chacun de limiter son dépot. Par contre, le dédommagement a eu lieu, alors avant de dire FAUX, vérifier auprés de l'adm....

Ensuite, je ne comprends pas ton message maxis, quand tu dis "je suis pas en colère", j'ai encore dit un truc qu'y ne fallait pas???? Car pour rien, j'ai juste dit qu'il fallait réagir et j'ai demandé l'avis des joueurs, donc voilà, je ne t'en veux pas de penser tel ou tel truc, car je respecte les opinions de tous, mais je reste persuadée que ne pas bouger c'est cautionner.

Ce cas ci concerne 5 M $, et j'ai appris ce soir qu'un autre clan avait été pillé de 25 M....

Message édité le 04/08/2008 à 22:25 par

Désinscrit # Posté le 05/08/2008 à 15:45
Citation : raleuse
Ensuite, je ne comprends pas ton message maxis, quand tu dis "je suis pas en colère", j'ai encore dit un truc qu'y ne fallait pas????


Non non, c'est seulement que tu aurais pu penser que j'étais en colère en m'exprimant, j'ai seulement rectifié le tire! Ensuite, tu dis qu'une alliance a déjà été dédommagée, et bien ça devait sûrement être la seule! Car, depuis que je suis ici, je n'ai jamais vu un admin utiliser de ses pouvoirs pour dédommager une alliance. Par contre, si tu dis que l'admin en question ou le modérateur est allé dans l'alliance pour les dédommager manuellement, ce n'est pas la team qui est concerné, mais plutôt le bon vouloir du joueur en question.

Enfin bref, je n'ai rien d'autre à ajouter!
Désinscrit # Posté le 05/08/2008 à 15:54
Moi, je suis d'accord à 100% avec raleuse (normal je l'ai aidé à écrire le texte )


Plus sérieusement, on parle de 5M$ d'un côté, de 25M$ de l'autre.

Il est vrai que le chef et le second doivent faire attention à cela, mais quand on recrute un membre qui a besoin d'argent, on ne peut pas le laisser sur la touche se débrouiller tout seul sous pretexte qu'on a peur qu'il soit un pilleur. Je suis aussi d'accord sur le fait que la team ne doit pas dédommager la personne


Aussi, je propose qu'en cas de vol avéré, le coupable soit condamné à rembourser ce qu'il a volé avec une taxe de 10% supplémentaire pour dédommagements.
Page : 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter