Forums / Voir les messages postés par jeff

Voir les messages postés par jeff

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Des idées !! à vos plumes ...
idées pour l'amélioration du jeu
warrior11/01/2014 __LES GUERRES__ Modifier le système de déclaration de guerre Depuis quand faut-il l'aval de l'autre alliance pour pouvoir rentrer en guerre contre elle ? Je ne connais pas [...]
[En Cours] Solution pour le manque de cible...
0_delete04/12/2013Si c'est réalisable, c'est une excellente idée [...]
Forum Général
chercher les erreurs
jeu
IMaLiPuSRaM01/05/2014à cause des débats de fusible, tout le monde est enervant (enervé ?) d'acort avec ça, ezperon que le mageor instrusteur hades, n'esènieu pas a ses recru le maude [...]
Careto : un virus cyberespion !!!
Un virus cyberespion a été découvert par la firme Kaspersky, appelé "Careto" ou "The Mask"
0_delete14/02/2014 Tout ça, c'est la faute de la matrice. En réalité, le monde n'est pas tel qu'on le croit. Heureusement, Néo nous sauvera. [...]
Recrutement
[LAC] Les Aristochats
L'alliance ou on vous demande tous sauf du bon sens
0_delete29/03/2014Accroches toi, tu fais du bon boulot. Rien n'est facile et il faut s'obstiner. [...]
Recrutement des ONE
Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar
_delete26/10/2013D'un autre coté, il s'agit de CR7 ! Tout le monde le connait !!! Déterrage ou pas, il reste égal a lui même. [...]
Archives
Admin extra
Pour qu'aucun doute ne règne
Lord Varys06/03/2015mais qui surveillera l'admin qui doit surveiller l'admin ? Je propose de nommer un 3ieme admin pour surveiller le 2ieme. Voila l'avis du peuple. [...]
Concour alliances 2015
news slid/mac
0_delete18/02/2015pour mac, les trucs urgents c'est finir son kebab, il a rien d'autre a faire. Donc ne le bousculez pas ! [...]
CHARLIE
Un dernier Hommage
Paradoxe08/01/2015 JE SUIS PINOT SIMPLE FLIC Rendre hommage aux journalistes qui ont peris lors de ce drame, c'est le moins que nous puissions faire. Cependant, il ne faut pas oublier que les forces de l'ordre, ta [...]
URGENTS
BEUGS
THE KILLERS_delete25/08/2014Citation : AmoretorixM^me si l'équipê pourrait accèdé au code source ce n'est pas dit qu'ils soient capable de trouver et résoudre les bugs. C'est du codage, c'est pa [...]
Examen et reussite 2014
les felicitations de world war !
0_delete03/07/2014Félicitation. Tu as du travailler dur pour réussir, on ne va plus pouvoir te traiter de flemmard. [...]
[Réglé] bug fin de guerre
fin de guerre le 14/06/2014
THE KILLERS_delete17/06/2014Relax, zouhair, c'était de l'humour ! [...]
[Résolu] Attaque disparue
attaque disparue
jeff11/06/2014Bonjour J'ai espionné et attaqué okin ce jour, l'impact devait etre aux environs de 16h50, mais cette attaque a purement et simplement disparue. Au moment de l'impact, aucun rapport e [...]
Mondial de football 2014
Les paris sont ouverts
rivarenaud_delete11/06/2014S'il devait y en avoir un, j'aurais parié que se serait celui-la. Dommage, j'aurais pu m'enrichir. [...]
Concours du plus gros noob de WWAR
Djoules30/05/2014Avec du retard, je vote pour spartan, qui repporte sur les S1R la responsabilité de la place de son alliance au classement, alors que c'est lui qui s'est fait manipuler par warrior, qui l'a con [...]

Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter