Forums / Voir les messages postés par Surcouf

Voir les messages postés par Surcouf

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[En Cours] WorldWar Mobile
Version mobile du jeu
aureldu8517/05/2013Alors la version mobile promise en 2012 en est où ?? [...]
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés
Jhrk30/12/2013Pour à 100 % et si en même temps les passages de niveau et les espionnages pouvaient revenir dans les MP ca serait pas mal Car la pour les retrouver [...]
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances
Okin10/07/2013Pour à 100 % pour la proposition d'anakinette d'acceptation auto du premier du classement ! [...]
Forum Général
mydunkerque.fr
votez
sliders5907/07/2015A voté [...]
chercher les erreurs
jeu
IMaLiPuSRaM27/04/2014 (j'ai dépenser) corriger (j'ai dépensais).re corrigé : j'ai dépensé [...]
Surnom que vous donner au membre de l'equipe
un peu de rigolade ne fais pas de mal...
07/06/2015Citation : YmirSurcoufOne JhrkOne etc... etc.. and the Last LilithOne Ha non Plutot SurcoufLAC ou SurcoufBac [...]
Recrutement
[S1R] les soldiers du 13ème régiment
Une nouvelle ère
06/04/2013Ils ont été premier ? Faut vraiment que je surveille en permanence car j ai pas fait attention pendant 12 h ! [...]
Archives
Genisis
reload
Paradoxe23/07/2015Et si l'Atlantide ressurgit de l'eau irez vous y habiter ?? [...]
PANTHEON
Hommage
Surcouf05/07/2015Ce dernier post sur Extra pour laisser une trace d'extra et de sa Fin. Rendre Hommage aux joueurs qui auront été jusqu'au bout et en aucun cas être un lieu de polémiques . [...]
Le Jugement Final
Fin d'Extra
Surcouf23/05/2015Bonjour Comme vous le savez tous WorldWar Extra s’arrêtera le 1er Juillet 2015 Donc pour le dernier mois je compte sur vous pour tout lâcher et claquer vos $$ !! On l& [...]
Fin de Worldwar Extra
extra
Surcouf30/04/2015WorldWar Extra fermera ses portes le 1er Juillet 2015 après plusieurs années de bons et loyaux services. Cette fermeture intervient car cette version n'est plus utilisée que par u [...]
Attaque qui n'arrive pas!
Les avions sont parti, auraient du faire l'impact mais toujours rien...
Lord Varys15/03/2015Ca y es c'est bon c'est réglé Les réparations d'unités se faisaient plus non plus. Sinon si t'as pas eu le rapport tu as gagné sur 2 soldats ! [...]
Admin extra
Pour qu'aucun doute ne règne
Lord Varys07/03/2015Alors pour repondre à ton accusation sache qu'il s'agit bien d'une A.G d'alliance car je te rappele que chez les 666 nous ne sommes que 3 et non pas 8 comme les RWW. et en plus du glaude et de [...]
[Doublon] Bug de restitution de ressource
Surcouf02/04/2014Bonjour Je signale un bug à voir s'il n'impact que moi ou tout le monde. J'ai lancé la construction d'une bombe rapidement sans m'etre assuré que j'avais bien enlevé [...]
Jeux "les croisades vers l'acropole" 2014
Jeux organisé par ADO
Athena_delete17/01/2014LES ARISTOCHATS contre Les Sans Soucis 22/02/2014 23/02/2014 Rejetée [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter