Forums / Voir les messages postés par Infinity

Voir les messages postés par Infinity

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
La fin d'une légende...
Infinity08/11/2013 Après plusieurs années passées sur WorldWar, Avec de bons, comme de mauvais moments, J'ai décidé de quitté le jeu, Inutile de vous faire un long te [...]
[Bug] Classement alliance
Lilith19/10/2013Les Légendes en premiers, c'est bien connus. Je signale alors que ce n'est pas un bug, c'est la vérité ! [...]
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith07/10/2013Bonsoir, Je sais que je vais voté pour quelqu'un qui n'ai pas dans la liste, cependant, je trouve que celui-ci mérite amplement ce poste. Je veux bien sûr vous parlez d'Amos, [...]
Notre LEG3ND à 18 ans !!
Anniversaire de LEG3ND qui à 18 ans aujourd'hui
0_delete22/08/2013Merci à vous, Effectivement, j'ai eu 18 ans, la majorité.. (Là, faut que je fasse gaffe au niveaux bétises... ). M'enfin, ça c'est une autre histoire, Je souhai [...]
[Terminé] la TEAM
Lilith24/07/2013Je ne pense pas participer à cette session. Bonne chance aux participants ! Il faut poster sa candidature sur le Forum ? [...]
[Annulé] Départ
rocodu78 / Lucky Luke / Bubulle / Lord Varys.
_delete22/07/2013Nicolas, ou l'un de mes meilleurs amis de WorldWar, que je considère comme mon frère.. Tu as été une très bonne rencontre, et, toi aussi, à décider de [...]
Le grand tirage S1R
Enfin !
FIGO17/06/2013LEG3ND est abasourdi. Si LEG3ND revenu plus tôt, LEG3ND aurait pu participer à cagnotte S1R. LEG3ND souhaite bonne chance aux participants . LEG3ND est un peu zinzin, Il aime par [...]
Vote pour un logo
Okin20/06/2013* un peu à la bourre * Pour ma part, je préfère le logo #2 ! Mais je propose tout de même celui-là, Réalisé moi-même grâce à Pho [...]
[=S=] S.W.A.T : UNITÉ D'ÉLITE
Infinity12/03/2013S.W.A.T : UNITÉ D'ÉLITE Les S.W.A.T sont une unité d'élite qui a pour but de devenir la meilleure de WorldWar. Nous entrainerons nos agents tel des professionnels, [...]
[Résolu] Chat mobile
Infinity17/02/2013Bonjour, Ma suggestion d'aujourd'hui serait de faire un chat général pour téléphone portable. Effectivement, le footer-barre avec les raccourcies du jeu en bas ne pa [...]
[Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux
Jhrk16/02/2013Je suis pour supprimer la limite, mais pour les niveaux qu'il y a au dessus mais pas en dessous ! Imaginez le premier du classement qui attaque un level10 en vengeance ! [...]
Deuxième épreuve du concours inter-alliance
Les 3 mousquetaires
18/02/2013Très bonne initiative Azog. Le fait d'être exclu (entre parenthèse) à cause d'un joueur dont la partie à été supprimée pour je ne sais quelle r [...]
[Réglé] Bug d'inventaire
Surcouf14/02/2013Bonjour, Je n'ai pas du tout ce bug pour ma part.. Cordialement. [...]
Première épreuve du concours inter-alliance
La chasse est ouverte !
11/02/2013Bonne chance à tous ! o/ [...]
|C.K| Cereales Killers
Infinity01/01/2013Citation : IntroductionBienvenue sur le sujet de présentation de l'alliance "Cereales Killers", Je vous demanderait de lire ce sujet jusqu'a la fin, afin de tout comprendre. Ainsi [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter