Forums / Voir les messages postés par Infinity

Voir les messages postés par Infinity

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk22/08/2012Pour. Je pourrais reconnaitre mes anciens post comme ça B-) [...]
[Statut Quo] Mettons un peu d'alliance dans notre messagerie!
_delete14/08/2012Je n'ai rien compris ! [...]
[Refusée] Nouvelle option Forum : Supprimer ses propres messages !
Infinity11/08/2012 Voici l'idée : >> Pouvoir supprimé un de ses messages du forum. Pourquoi ? >> Afin de le supprimé quand on a fait un truc qu'on regrette, quand on à fa [...]
[Refusée] Notification par SMS
Option payante
Courroux11/08/2012Je suis pour ! Mais le fait que ça soit payant . . . Bof. WorldWar pourrait peut-être nous faire un cadeau pour notre présence journalière . . . Ou même payer un Al [...]
[Refusée] Nouveaux smileys ! :hap:
Infinity10/08/2012 Voici de nouveaux smileys, que j'aimerais bien voir sur WorldWar : Citation : :angry: > :o > :unsure2: > Voilà ! Merci à vous ! [...]
[Refusée] intérets à la banque
% de rendement banque
_delete03/08/2012*Déposes son argent en banque, attend 5mn afin de recevoir des intérêts et le récupère* Voilà ! Contre ! [...]
[En Cours] WorldWar Mobile
Version mobile du jeu
aureldu8529/07/2012Okin en à déjà prévue une version il me semble ! Même une pour consoles portables et XBOX360/PS3/Wii. [...]
[Refusée] Alliance - onglet récemment
Ajout d'une information
_delete05/08/2012Pour la suggestion de voir. Contre le principe des couleurs. J'y pense aussi, peut-être, le chef pourrait activer/désactiver ceci, ce qui en ferait une option? [...]
[Refusée] Créer un palmarès joueur de la semaine !
_delete28/07/2012Up ! =P [...]
[En cours] Transfert temporaires de troupes chez un allié
Jhrk14/10/2013Pour aussi, on se demande pourquoi. [...]
[En cours] Message défilant dans l'alliance
Dnas la l'alliance
18/03/2013Hey les gens ! Regardez de quand date le premier post du topic ! Citation : Posté le 14/02/2010 à 15:28 Bien de faire revivre un sujet mort. MAIS JE SUIS POUR ! [...]
Forum Général
[PUB] Mon-IP - Decouvrez toute votre configuration et tout sur votre IP !
Publicité autorisée par Lilith.
Infinity08/08/2012 Beaucoup de sites internet se trouvent sur le web, également beaucoup d'hackers, malheureusement. Mais comment savoir ce qui peut leurs être transmit lors de votre connexion ? J [...]
Le Coin Du R.P.
Les news de Tyrex
Okin07/11/2012Merci à toi de ce souvenir consacré à Tyty Okin ! Cordialement, Flow ~ [...]
Recrutement
[S1R] les soldiers du 13ème régiment
Une nouvelle ère
31/07/2012Trop belle ! *-* Je peux avoir (presque ) la même en mode gratuit ? [...]
Archives
La Bourse
Inactive ?
Infinity22/12/2013Heyyy ! LEG3ND IS B4CK BABY ! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour dévoiler un bug ! Je voulais faire un échange boursier sur Extra hors, j'ai vu ça... Ci [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter