Forums > Le Coin Du R.P. > Les news de Tyrex > Les news de Tyrex

Les news de Tyrex

Page : 1 2 Suivante
Okin # Posté le 05/11/2012 à 11:02
Avatar de Okin
Développeur
Je ne pense pas que les news de Tyrex soient adaptées sous forme de news sur l'accueil.

Je les retire donc de l'accueil mais les laisse ici sous forme d'archives.

Message édité le 05/11/2012 à 11:06 par Okin

Okin # Posté le 05/11/2012 à 11:03
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Tyrex du 12/08/2012 : Une goutte de sang pour 3 grains de soulèvement
Introduction


Paix précaire.
L'ombre d'ère.
L'aube de l'imminence.
Le calme n'est qu'aisance.
Maintenant,
En avant!



La guerre est déclarée!!!



images/inscrits/10014343/1342578528.jpg VS images/inscrits/10014343/1342040100.jpg




Rassemblement Général


Lilith: J'aurai besoin d'effectif pour m'aider à mener à bien la reprise de ces terres, et mettre, ce dino ridicule à genoux devant moi!

Telle une faucheuse de l'esprit, la déesse de la convoitise apprivoise du bout de ses doigts les mortels et faisant des esclaves sans libre arbitre à son service. Deux femmes qui passaient par là, innocentes de l'éventualité, soumis à la volonté du démon conquérant qui en vu en elles un esprit guerrier.


Lilith: Le temps préhistorique qui est le vôtre n'a plus lieu. Dorénavant, la face du monde verra les merveilleuses flammes noires qui ornent le trône de l'Enfer!

Lilith: Toi, tu t'appelleras Justine. Tu t'envoleras dans les cieux telles des nuées de lumière qui éclipses les nuages!

Justine: Oui!

Lilith: Toi, tu t'appelleras anakinette. Tu voyageras sur les terres hostiles, telle une féline sauvage des prairies à la quête de son prochain repas.

anakinette: Oui!

Lilith: anakinette, va là! [pointant sur une carte] Justine, viens avec moi!

Sans discuter, les filles envoutées exécutent les ordres du Roi de l'ère Infernal.

Lilith: Il est temps d'aller chercher mon BBB [Big Boss Boulet]!


---------------------------------------------------------------------------------



Tel un monde de peur à l'écrasement de chaque pas, le dino fait la rencontre d'âme à la quête de guerre.

Tyrex: Qui va là?

FIGO: Un passionné de ce que vous entreprenez, en montrant votre suprématie par la bouche de ces joujoux [armes à feu].

ravalis: La paix ça pue , moi j'aime l'action!

Le Roi de l'ère Jurassique se lève de sa chaise qui fait figure de trône, et s'avance vers FIGO pour montrer à quel point il est grand!

Tyrex: Vous voulez du sang? Vous voulez de la destruction? Vous voulez voir le monde embrasée et tout ce qui vit? Vous voulez tuer pour ne pas être tué, mais être tué quand même? Vous ne venez pas me voir, et vous serez tué par ma main; vous venez me voir, et vous serez tué par mes ordres.


FIGO: ...

ravalis: ...

Tyrex: Alors messieurs, quelles sont vos ambitions?

FIGO: La guerre est ma raison d'être, pour moi c'est un jeu et j'adore ça, je ne m'en passerai jamais! Si le jeu est une ambition, je suis comblé!

Tyrex: Il en manquera pas de ce jeu, tu peux me croire.

ravalis: Moi c'est le chaos !!! Yeeeaaah !!! Vive la pestilence!!!

Tyrex: Wouach, tu chlingues toé...!

Tyrex: Alors qu'il en soit ainsi, amusons-nous!

Tyrex: Là, il me faudrait des terreurs des airs!


---------------------------------------------------------------------------------



Lilith: BBB... BBB. BBB! BBB!!! BBB!!!!!

Néo: AAAHHH!!! C'est quoi le problème?????

Lilith: On part en guerre maudit gros boulet, alors prépare-toi VITE!!!

Néo: OKKKKK Okkkkk... ahhh relaxe tes nerfs... Pff franchement, pas moyen de jouer aux billes ici...

Lilith: Veux-tu bien lâcher tes saloperies de billes et faire ce que je te dis!!! ON EST EN GUERRE!!! Donc, mets tes gros boulets dans les canons, les petites dans tes poches et largue en la mer tes boîtes de conserve qui te servent de navire de combat. ALLEZ!!!


Néo: Ouin ouin... Après ma petite sieste...

Lilith: Quoi???

Néo: Non rien, ça sera fait! ... ... ...

Lilith: Voici Justine. Elle t'apportera le support aérien dont tu as besoin. Bonne chasse!


---------------------------------------------------------------------------------



[À l'aérodrome des TWO]

Tyrex: Tok Tok!

tokkotai: Qui est là?

Tyrex: Le dino!

tokkotai: Le dino qui?

Tyrex: Le dino qui va te botter les fesses si tu ne lui ouvre pas la porte tout de suite!!!

tokkotai: Oh, salut.

Tyrex: J'ai eu vent de ta réputation explosive et j'aimerais que...

tokkotai: À quand?

Tyrex: Quoi?

tokkotai: À quand le grand combat?

Tyrex: Bah, j'ai l'intention de faire commencer ça lorsque... heu, une minute, tu ne veux pas savoir pourquoi?

tokkotai: M'en fiche du pourquoi, tout ce que je veux c'est de faire exploser des têtes!

Tyrex: La mort ne te dérange pas?

tokkotai: Je suis un suicidaire, j'ai l'habitude de voir la mort en face! KAMIKAZE!!!

Tyrex: Diguidou! Dans ce cas, on se donne rendez-vous pour la suite des événements.


---------------------------------------------------------------------------------



À un endroit sinistre du monde urbain, perdu dans les ténèbres de la nuit tombée.

le poil des partisans: Pisss!

Lilith: Hein?

le poil des partisans: Pisssss!

Lilith: [Se dirigeant vers lui] Qu'est-ce que tu veux?

le poil des partisans: de l'eau et de la terre.

Lilith: Quelle belle ironie que ça fait aux royaumes des Enfers! Pourquoi donc?

le poil des partisans: Je suis toujours du côté gagnant, et je sais que tu gagneras cette guerre. Je pourrai aussi t'être utile, j'ai des aptitudes particuliers en tant que combattant. Et dès que la guerre sera termine et que tu seras gagnant, on pourra se partager les bénéfices, disons 50/50, hein?


Lilith: Tu n'as pas froid aux yeux de marchander avec un démon. Un guerrier mercenaire? Encore un qui est motivé que par les primes. Hmm... très bien, c'est entendu. Tu seras mon arrière-garde. Postes-toi là! [pointant sur une carte]


le poil des partisans: C'est un plaisir de faire des affaires avec toi, futur Roi de notre ère! [en quittant la conversation]

Lilith: partager des bénéfices... partager mon cul oui! Il n'aura rien d'un démon, encore moins de moi! L'argent n'aura plus aucune valeur, l'argent, se sera ma marque!

images/inscrits/10014343/1344703045.pngimages/inscrits/10014343/1344703045.pngimages/inscrits/10014343/1344703045.pngimages/inscrits/10014343/1344703045.pngimages/inscrits/10014343/1344703045.png



---------------------------------------------------------------------------------



À un moment où nous y attendons le moins.

Tyrex: Tiens tiens, mais qui vois-je? Un nouvelle recrue dédiée dans ma grande armée de fin du monde.

didi4242: Heu, bonjour.

Tyrex: [tourne autour de lui] De quel côté es-tu?

didi4242: Un côté? Je suis du côté de personne, car personne n'est du mien...

Tyrex: Je peux t'offrir cette opportunité, en te joignant au mien, et régner sur ce vaste monde. Oui, le monde est vaste, il serait difficile pour moi de m'en occuper, à moi tout seul. Un bras droit pourrait m'être utile, dans ton genre par exemple. Diriger des pays entiers, le seul maître d'un coin du monde, l'autorité absolu, le POUVOIR! Est-ce que le pouvoir t'intéresse?


didi4242: Et bien, c'est que ...

Tyrex: La réponse est simple mon cher, juste oui, ou, non.

didi4242: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


---------------------------------------------------------------------------------



[À deux endroits opposés]

Lilith: Le temps Jurassique, est terminé. Le temps Infernal, est arrivé!!!

Tyrex: Le monde saura ce que la guerre veut dire!!!

Lilith: Celui qui sème le vent, récolte la tempête!

Tyrex: Ce qui sort des abîmes, retournera en Enfers!

Lilith/Tyrex: Ce monde m'appartiens! Craignez moi!

Lilith/Tyrex: Je suis le plus fort. Je suis le Roi!

Lilith/Tyrex: Maintenant, que le combat commence! À LA GUERRE!!!


---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------



<div class="secret"><strong>Secret</strong> (Afficher le contenu)<div class="content-container"><div class="content">Bloc Jurassique
Tyrex -------------------> Roi de l'ère Jurassique (le dino)
FIGO --------------------> Chef de la Sédition du 1er Roi
tokkotai ----------------> Sensei Impérial des escadrilles aériennes
ravalis -----------------> Maître semeur de peste
didi4242 ---------------> Sentinelle de premier horde [corrompu]

Bloc Infernal
Lilith -------------------> Roi de l'ère Infernal (le démon)
Néo ---------------------> Chef des boulets de canon
Justine -----------------> Fleur de Lys des escadrilles aériennes
Anakinette -------------> Maîtresse des troupes Logistiques et Armées Commandos
le poil des partisans --> Mercenaire des Assistances de Destruction et de Domination
</div>



Le dino montre ses crocs


Les hommes de mains du Roi de l'ère Jurassique viennent en bande à la recherche d'information.

tokkotai: Mes hommes sont impatients, la cible est parfaite! Alors, qu'est-ce qu'on attend?

Tyrex: [moment de suspense en faisant un sourire de vainqueur] Nous pouvons commencer les hostilités! [tenant une photo qui montre la flotte navale de Néo]

Tyrex:

Cliquez ici
(extrait en anglais)



---------------------------------------------------------------------------------



FIGO: [conduit un tank en admirant le paysage] Quoi de bon que sentir l'air frais , sniff, heu, ça sent la bouffe!

ravalis: [mange des raviolis] Ah, tu en veux?

FIGO: Ok, gloup... Eurk, c'est quoi cette merde?

ravalis: Bah, c'est des raviolis.

FIGO: T'as mis la peste dessus?

ravalis: ... Heu... Il se pourrait bien que...

FIGO: ... [arrête brusquement le tank et vomit dehors]

ravalis: C'est pas si mauvais que ça, on s'y habitude à un certain temps.

FIGO: ...AAAHHH!!!... Est-ce que tu savais à quel point tu m'empestes la vie?

ravalis: Ah voyons, tu exagères là , reviens sur Terre, ce n'est pas la fin du monde.

Un explosion surgit devant la trajectoire du tank.

ravalis: Woooo!

FIGO: Arg, merde c'était quoi ça?

le poil des partisans: [dans un tank] Ahah! Ce n'est rien de personnel. Tout ce que je veux c'est gagner! Vous pouvez-vous rendre, ça serait beaucoup plus facile, pour moi, de vous tuer.

ravalis: [cri de fille] Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

FIGO: AAAHHH!!! Arrêtes de me casser les oreilles! On ne va pas le laisser faire, au combat!

ravalis: On va mourir!

FIGO: Non, on ne va pas mourir! Et c'est pas toi qui voulait du chaos?

ravalis: C'est amusant quand c'est les autres qui sont dans le chaos, mais pas nous!

FIGO: Arf, arrête de pleurnicher bon sang, on aime la guerre, c'est cool d'y jouer! Tu as toujours ton arme secret.

ravalis: Ah oui? J'ai un arme secret?

FIGO: Bah oui, tu l'as oublié? Tu t'en sers même tous les jours... (gros boulet)

ravalis: Ah... ... ... ... Je sèche!

FIGO: Ta peste!!! Idiot!!!

ravalis: Ah ouiiii , ma délicieux peste adorée!

FIGO: ... ...

ravalis: Heu, est-ce que c'est une arme?

FIGO: Abruti , OUI OUI OUI!!! Sors dehors et va empester tout le monde au lieu de m'empester ici!

ravalis: Ah ok. [Sors dehors]

ravalis: Yeahhh!!! Bombardement de peste, hahaha!!! Prenez ça, et ça, et ça, ça, ça, ça!

FIGO: [tranquillement assis dans son tank] Enfin la paix...! Ouf. Je peux jouer tranquille.

le poil des partisans: Bon, ils se sont enfin décidés de bouger! C'est pas trop tôt!

Cliquez ici
(extrait en langue étrangère)


----------
Lilith: Hein? Où est mon arrière-garde?
----------


---------------------------------------------------------------------------------



Néo: [Tchhhhh] Besoin d'aide [Tchhhhh] On [Tchhhhh] BOMBARDER!!! Je répèt... [Tchhhhh] se fait BOMBARDER!!! [Tchhhhh] ... [Tchhhhh]

Justine: Mayday mayday! On s'fait descendre comme dé mouches icitte!!!

----------
Tyrex: Envoies la 2e vague tout de suite! Ne leur laisse pas de répit!

tokkotai: Avec plaisir!
----------

Cliquez ici
(extrait en anglais)



---------------------------------------------------------------------------------



Ni vu ni connu, tel le vent qui souffle, aucune attention.
anakinette arrive au bord du précipice qui s'étant à l'infini!


anakinette: [regardant dans des jumelles] Hmm, ça doit être ça...

anakinette: [s'approchant davantage] Ah, c'est si énorme! ... [par radio] anakinette au rapport. J'ai trouvé la cible, à l'emplacement exact! J'attends de nouveaux ordres, terminée.

anakinette: C'est pire ce que je croyais...

images/inscrits/10014343/1344698277.jpg




L'Enfer contre attaque


Cliquez ici
(extrait en anglais)


Justine: [tenant un lys] Je ne permettrai pas qu'on salisse cette belle fleur!

Cliquez ici
(extrait en anglais)


Néo: [par radio] J'ai tout perdu, quasiment tous mes hommes, c'est une vrai catastrophe! Il y en avait partout!!!

Lilith: [par radio] Aurais-je sous-estimé le dino?

Lilith: Rassemble les survivants, et après, tu iras à cette endroit. [photo montrant le silo secret de Tyrex]

Lilith: Justine, toi tu iras par là [pointant sur une carte], il se passe des choses étranges là-bas. Va y jeter un oeil, et si ça se corse, pulvérise tout dans ton chemin! Je te rejoindrai plus tard.

Justine: Oh yes!

----------
Tyrex: Bilan?

tokkotai: La flotte en entier a sombré, les aérodromes ont été détruit! Cela a été un véritable feu de joie!

Tyrex: Aurais-je sur-estimé le démon?

Tyrex: Rassemble tes troupes, nous irons rejoindre des fêteurs.
----------


---------------------------------------------------------------------------------



Les 2 camps se tirent dessus avec acharnement.

FIGO: [en explosant un tank] Youhouuuuu! Ça c'est du jeu! [avec des bruits de tire et d'explosion un peu partout]

ravalis: Pouet Pouet , mais qui va là? C'est le semeur de peste!! Ahahah!

le poil des partisans: Viens ici petit ver de terre qui pu la charogne, ça me fera plaisir de t'écraser!

ravalis: [cri de fille] Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

ravalis se fait pilonner par la destruction créé de le poil des partisans

ravalis: Chaud! Chaud! Chaud!!! AAAHHH!!!

Avant que le mercenaire dominant s'apprêtais à éliminer le semeur de peste, des tires venant du ciel lui barre la route.

le poil des partisans: Merde, des renforts aériens, BORDEL DE MERDE!!!

tokkotai: Que la fête commence! [en tirant en rafale sur les blindés vulnérables]

Tyrex: À l'attaque!!!

FIGO: Yeaaaah!!!

ravalis: Yeaaaah!!!

le poil des partisans: Ah, ils sont trop nombreux! Repli repli repli!!!

Justine: Besoin d'aide? [se mêlant de la partie]

le poil des partisans: [Surpris du support aérien] Je ne dirai pas non...

tokkotai: Tiens tiens, la première fois ne t'as pas suffit? Très bien, on va remettre ça hélico!

Justine: Toi, tu ne va pas t'en sortir après ce que tu as fait!!!

Justine: À l'attaque!!!

tokkotai: KAMIKAZE!!!

images/inscrits/10014343/1344699518.jpg


Tel venu comme la lueur d'un coucher de soleil

Lilith: TYREX!!!!!

Se tournant la tête avec un lambeau de chair dans la bouche.

Tyrex: Grrr, LE DÉMON!!!!!

Deux regards perçants croisés signalant l'ultime combat final!


---------------------------------------------------------------------------------



----------
Lilith: [Un peu avant l'heure, par radio] Confirmée! Donne l'assaut sur-le-champ!!!
----------

anakinette: Excellent! Il est maintenant le temps de créer un océan de sang!!!

Néo: J'ai quelques navires, sers t'en!

anakinette: En avant!!!

----------
Tyrex: [Depuis quelques heures avant, en personne] Tu auras la tâche de protéger cette base à tout prix! Cette arme changera la face du monde pour toujours!!! C'est avec cette arme que nous obtiendrons le pouvoir absolu! Je t'ai fourni suffisamment de quoi te défendre. De plus, la base est située sur un point stratégique avantageux en cas d'invasion. Tout seul et unique but, c'est de PROTÉGER L'ARME!!!!! C'est assez clair?


didi4242: Compris! L'arme avant tout.
----------

Cliquez ici
(extrait en français)



---------------------------------------------------------------------------------



Les batailles terrestres et aériennes font rage autour des rois du monde!

Lilith: Ton heure est venu!

Tyrex: Je vais t'arracher les os!

Le dino tente d'écraser en sautant le démon, mais se volatilise comme un spectre. Le saut de Tyrex a créé un tremblement de terre. Lilith apparaît derrière le Roi de l'ère Jurassique et attaque avec la fauve de la mort! Le dino bloque l'attaque par son effroyable morsure et brise en deux la fauve meurtrière. Tyrex s'élance pour prendre une boucher du Roi de l'ère Infernal, en revanche le démon fait une incantation démoniaque qui libère des stalagmites sortant du sol déstabilisant le monstre préhistorique. À peine relevé pour contre-attaquer


didi4242: [par radio] La base est attaquée!!! Ils sont au courant pour l'arme!!!

Tyrex: [regardant le Roi de l'ère Infernal] Grrr, on se reverra!

Le Roi de l'ère Jurassique saut sur un avion passant en rase motte et quitte le champ de bataille.

Lilith: Tes petits secrets n'en sont pas pour l'être que je suis! [Rire sadique]

Lilith: À toute l'armée Infernal, rendez-vous à ce point! [coordonnée de la base secret de Tyrex]

Justine: Ok!

le poil des partisans: Pas de problème.

Le démon donne une claque en arrière de la tête de le poil des partisans!

le poil des partisans: Aïe!

Lilith: Tu as intérêt à ne pas me désobéir une autre fois, le mercenaire!

FIGO: Hé, où vont-ils?

tokkotai: Bande de lâche!!!

ravalis: Bah, est-ce qu'on les suit?

FIGO: Bof, je prendrai bien une pause plutôt. Passes moi les raviolis!

ravalis: Cool! tokkotai, tu en veux?

tokkotai: Ok, gloup... Eurk, c'est quoi cette merde?

FIGO: ravalis? As-tu mis de la peste dessus?

ravalis: ... Heu... Il se pourrait bien que...

tokkotai: ... [vomit brusquement dans une poubelle en feu]

ravalis: Ah non, pas toi aussi? Faut arrêter à la fin!

tokkotai: KAMIKAZE!!!

ravalis: [cri de fille] Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!



Tout ce qui est poussière, retournera poussière


anakinette: Foncez!!! Percez les lignes ennemies!!! Tuez les tous!!! Pas de quartier!!!

didi4242: Ne les laissez pas s'approcher de l'arme! Repoussez les!!!

Cliquez ici
(extrait en langue étrangère)


anakinette: [par radio] anakinette au rapport. Nous avons pris le contrôle de la base. Je répète. Nous avons... Heu, c'est quoi ça? Ah, ennemi! Ah, C'EST TYREX!!!!!

Tyrex saute de l'avion et atterri juste devant anakinette, créant un gigantesque tremblement de terre, qui fait virevolter anakinette dans les airs comme une feuille de papier. Le monstre saute dans le silo et déclenche la mise à feu de l'arme secret, qui est en réalité une bombe d'une puissance inimaginable!


images/inscrits/10014343/1344699421.jpg


Tyrex: Mouahahahahah! S'en est fini de ce pitoyable monde! Préparez-vous à tous périr! Mouahahahahah! Mouahahahahah! MOUAHAHAHAHAH!!!!!

Venant pour assister au bouquet final!

Lilith: Justine, intercepte ce missile!

Justine: J'y colle au cul comme une mouche à marde!

Lilith: anakinette, le poil des partisans, avec moi!

anakinette: Et Néo?

Lilith: Laissons ce boulet s'emmerder tout seul.

----------
Néo: C'est ça, abandonnez moi au rivage... Bande de boulet!
----------


---------------------------------------------------------------------------------



La Fleur de Lys tente de s'aligner au panneau de commande manuelle de la bombe.

Justine: Chu presque... ... ... Chu presssssqueeeee...!

Justine: ÉJECTION!!! ÉJECTION!!!

L'avion tombe du ciel en faisant des vrilles sur lui-même! Justine a atteint le panneau!

Justine: Hein? Il n'y a que dé fils là-d'dans!

Justine: Bon, si je me souviens bien, il fallait couper le fil rouge. Ah, ils sont tous rouges les mautadit fils, c't'une joke?

Justine: Heu... heu... Ah pi d'la marde, j'coupe toute!!!

Justine: «Bombe désactivée» Et ben là, cé hot!

Justine abandonne l'engin explosif en sautant au parachute! La bombe inerte plongera dans un sommeil éternel au fond du lit océanique.

Justine: [par radio] Bombe neutralisée! Mission accomplie!


---------------------------------------------------------------------------------



Lilith: Reçu Justine!

Lilith: Rends toi à l'évidence le dino, tu as perdu! Tu est encerclé, tu ne peux plus t'échapper!

Tyrex: Non, NON! Il me reste une dernière carte à jouer, et vous êtes tous là où je voulais que vous soyez! Mouahahahahah!

Le Roi de l'ère Jurassique régurgite une minuterie activée indiquant 1 minute descendante!

Tyrex: D'une manière ou d'une autre, vous allez tous mourir, même si je dois sacrifier ma PROPRE VIE!!! Mouahahahahah! MOUAHAHAHAHAH!!!

le poil des partisans: Heu, je propose qu'on décampe d'ici au plus vite!!!

Le Roi de l'ère Infernal crée un portail qui téléporte anakinette, le poil des partisans et lui-même loin de ce qui deviendra un Enfer!

Tyrex: GRRR NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

La base fût instantanément aussi lumineuse que le soleil lui-même, et balayé par un gigantesque souffle de vent venu de nul part!

images/inscrits/10014343/1344702207.jpg




Une nouvelle ère qui s'annonce


Une heure plus tard dans les maritimes. didi4242 marche le long de la plage, pensant ce qui s'est passé précédemment et fait une rencontre inattendu, face à face avec le Chef des boulets de canon.

didi4242: Heu, bonjour.

Néo: De quel côté es-tu?

didi4242: Un côté? Je suis du côté de personne, car personne n'est du mien... [en oubliant l'abandon avec Tyrex]

Néo: Alors, viens avec nous, on pourra s'arranger...

didi4242: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


---------------------------------------------------------------------------------



Lilith, admirant le paysage de son exploit victorieux, guettant le manque créé dans ce nouveau monde... Le nouveau Roi de cette nouvelle ère, étrangement insatisfait de sa victoire.

images/inscrits/10014343/1344699366.jpg


le poil des partisans: Heu, et si on revenait à ce que nous avons convenu?

Lilith: Tiens, c'est ce que tu vaux... [lui lançant un sac de peanuts]

le poil des partisans: ...



FIN


images/inscrits/10014343/1342040112.jpg




Au nom de votre victoire, j'ai le plaisir d'annoncer les nouvelles personnes responsables prises au titre de veilleur, anakinette et Justine!
Il y avait de bons candidats autre que ces ravissants êtres féminins , je tiens à les féliciter pour leur dévouement à cette participation. Mais une minute, d'autres femmes ? Si ça continue comme ça, les femmes prendront le contrôle de la team ! Et ça déjà commencé ! Le département mauve (veilleur) est entièrement dominé par le genre féminin ! Une première dans l'histoire de WorldWar ! Et ce n'est qu'un début , le temps d'une team masculine est révolu! Mouahahahahah! (nan, je blague )

images/inscrits/10014343/1344708990.pngimages/inscrits/10014343/1344709621.pngimages/inscrits/10014343/1344709616.gifimages/inscrits/10014343/1344709609.gifimages/inscrits/10014343/1344709986.png


Par la même occasion, j'ai le privilège de promouvoir le veilleur masculin au poste de modérateur ! Il n'était pas question de le laisser seul avec les femmes (nan, je blague )! Didi4242 a fait ses preuves et digne de confiance pour plus de responsabilité pour faire valoir sa valeur au-delà du chat public .


Félicitation à tous!



Avec mes compliments,
Tyrex, Administrateur.
</div></div>

Message édité le 05/11/2012 à 11:06 par Okin

Okin # Posté le 05/11/2012 à 11:04
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Tyrex du 20/07/2012 : Des renforts au Roi de l'ère Infernal
Rôdeur de la nuit, éternellement errant, solitaire comme un héro glorieux.

Lilith: Même si cette créature préhistorique qui se prend pour un roi à une grande gueule, je ne me dois pas le sous-estimer aisément et foncer sur lui tête baissée et irréfléchie, il faut tout de même reconnaître qu'il a une grande influence administrative dans ce monde de désolation, un point que je dois prendre en considération.

Le mouvement fantomatique s’estompe au gré d'une lumière fructueuse.

Lilith: J'aurai besoin d'effectif pour m'aider à mener à bien la reprise de ces terres, et mettre, ce dino ridicule à genoux devant moi!

Telle une faucheuse de l'esprit, la déesse de la convoitise apprivoise du bout de ses doigts les mortels et faisant des esclaves sans libre arbitre à son service.

images/inscrits/10014343/1342733391.png

J'ai le plaisir d'annoncer officiellement le début d'un recrutement pour le titre de veilleur!
[Révélation]: Le recrutement sera en cours du 20 juillet 2012, jusqu'à la fin de la guerre, daté le 12 août
images/inscrits/10014343/1342731664.png
2012 ! Ceci dit, pour les intéressés, vous avez 3 semaines pour vous concocter un curriculum vitae (CV) pour votre candidature au titre de veilleur et de l'envoyer au Contact! Chaque CV sera étudié, et les meilleures candidatures seront pris en compte et jugées entre eux pour une potentielle intégration dans la team .


Avec mes compliments,
Tyrex, Administrateur.

Message édité le 05/11/2012 à 11:07 par Okin

Okin # Posté le 05/11/2012 à 11:04
Avatar de Okin
Développeur
Citation : Tyrex du 19/07/2012 : Le Roi de l'ère Infernal
Un chaleureux soleil jaune sur un fabuleux
ciel bleu flottant de gracieux petits nuages blancs au loin.
L'eau coule calmement et les oiseaux chantent le paradis.
Des champs de fleurs multicolores foulent les terres à perte de vue,
pour toute survie.
Ça c'est tout un monde!
Ça c'est la belle vie!
[...3 ans plus tard...]
Un affreux soleil noir sur un odieux
ciel rouge errant de crasseux brouillards radioactifs au loin.
Le sang se répand en éclat et les missiles crient la zizanie.
Des champs de mines à découverts piétinent les sols à perte de vue,
pour toute tuerie.
Ça c'est la fin du monde!
Ça c'est l'Apocalypse!


images/inscrits/10014343/1342040112.jpg


3 ans ont passés.
Le monde soumis à la régression, d'un roi qui a soif de sang vaincu.
Son influence sans égale, qu'une pluie de grêle caniculaire nourrit par la colère de Dieu.
Son désir, nul satisfait de chair rassasié par hécatombe.

Tyrex: Fuyez! Fuyez! Mouahahahahah!

Partout et nulle part. Mouvement de tremblement de terre, suit ses pas.
Regard perçant, perce par mégarde, la garde transpercée, de Perse jusqu'à Midgard.

Tyrex: Je suis votre roi, craignez moi! Grrr!

Le vent poussiéreux souffla et la pluie acide tomba, une crevasse ténébreuse s'ouvra.

Tyrex: Je suis invincible! Mouahahahahah!

Une silhouette brumeuse se libéra et en forme un corps nouveau.

Tyrex: Personne n'arrive à ma cheville! Mouahahahahah!

Sombre comme la nuit, spectre fantomatique réveilla le géant qui dort. Regard fixe perçant hantise.

Tyrex: Qui ose se dresser devant moi? Grrr!

Se matérialiser venant comme un ninja, l'éloge de cette présence.

Lilith: Qui prêche la guerre est le chapelain du diable.

Comme dans un choral séducteur, le roi de l'ère Jurassique fût plein au cœur, de ces mots séditieux.

Tyrex: Grrr! Je mange de la guerre, car mes victimes est mon délicieux carburant! Mouahahahahah!

Retour d'appareil susceptible, d'un ton élévateur hargneux.

Tyrex: Ôtes toi de mon chemin, je n'hésiterai pas à te garocher dans ton trou d'où tu viens, microbe!

Être qui dit démon, a manqué d'effroi à répondre au grand manitou.

Lilith: La guerre arrivée, le diable agrandit son enfer.

Furieux, Furie, Furax, pris ceci moquerie, punition, châtiment, riposte.

Tyrex: [Rugissement] Grrr! Je rabaisserai ceux qui ose s'élever contre moi! Grrr! Ce monde est trop petit pour nous deux, misérable diablotin!

Par indifférence de son influence de l'éminence fossilisé.

Lilith: Le seul moyen de chasser un démon est de lui céder.

Pensant à son prochain repas devant ses yeux flamboyants de colère.

Tyrex: Ah! Le monde ne cédera jamais la place à un démon dans ton genre. Les gens sont naïf, mais pas à ce point, ah!

Par inadvertance de son acuité rationnel tiré du temps.

Lilith: L'homme est son propre démon. L'homme est une bête sauvage. La méchanceté de l'homme fait de lui un démon. Il y a toujours un démon au pouvoir. Tu es une bête sauvage. Ta méchanceté, fait de toi un démon. [Rire sadique]

Le prétendu roi de la nouvelle ère continue sa philosophie déroutante.

Lilith: À vivre au milieu des démons, on devient démons soi-même et le monde des démons n’est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit mais de nos entrailles.

Le spectre diabolique fait souffler le vent s'envolant dans des sinistres nuées d'ombres et de poussières.
File comme le vent, grand séducteur à la portée de la main du monde, nouvelle ère qui s'annonce.

Tyrex: Alors, qu'il en soit ainsi, démon de pacotille! Je vais te broyer les entrailles de ma propre bouche! Ne tire pas le diable par la queue. Tu verras, que je tiens le monde entre mes griffes! Mouahahahahah!



images/inscrits/10014343/1342578528.jpg VS images/inscrits/10014343/1342040100.jpg




images/inscrits/10014343/1342578732.png




images/inscrits/10014343/1342578528.jpg
Moi, Tyrex, le dino , j'ai le plaisir de vous annoncer un nouvel administrateur, Lilith, le démon ! Pourquoi lui ? Il y a 2 bonnes raisons à sa nomination: #1 Pour devenir administrateur, il faut être dans la team, soit modérateur ou chasseur et avec de l'expérience accumulée évidemment ; #2 Qui pourrait jouer le rôle du démon dans la team? Le choix était très clair, son avatar m'a mis sur la piste et des fois il me casse
images/inscrits/10014343/1342608126.png
les pieds dans le forum et chat admin tel un diablotin , parfait (nan je blague )! Maintenant que mon remplaçant a été désigné pour la fin-des-temps , y aura-t-il un remplaçant pour remplacer le démon qui remplace le dino ? On verra cela dans un prochain épisode de fin du monde.



Pour connaître cette fin-des-temps, Cliquez ici

Avec mes compliments,
Tyrex, Administrateur.

Message édité le 05/11/2012 à 11:07 par Okin

Désinscrit # Posté le 05/11/2012 à 13:37
Je crois que tu as oublié une News Okin Celle pour le PWW, bref bonne idée
Okin # Posté le 05/11/2012 à 14:04
Avatar de Okin
Développeur
Non celle du PWW a sa place, il ne s'agit pas de RP comme celles ci.
Infinity # Posté le 07/11/2012 à 18:29
Alliance :
Avatar de Infinity
Merci à toi de ce souvenir consacré à Tyty Okin !

Cordialement,

Flow ~
Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...


https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Désinscrit # Posté le 05/01/2013 à 21:18
jolie topic

bien okin

oui je sais que sais tyty qui a fait mais c est okin qui les a tous mit en un seul sujet

Message édité le 05/01/2013 à 22:15 par détraké_delete

Lilith # Posté le 05/01/2013 à 22:01
Avatar de Lilith
Citation : détraké
jolie topic

bien okin


C'est Tyrex qui l'a fait
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 06/01/2013 à 05:13
Citation : détraké
oui je sais que sais tyty qui a fait mais c est okin qui les a tous mit en un seul sujet
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter