Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Joseph Kony | invisible children
pouvoir aider de milliers d'enfants de Joseph Kony.
Amos_delete17/03/2012 Joseph Kony " invisible children "Pour ceux que Joseph Kony ne dit rien, cette personne est accusé de crimes graves. Postée le 5 mars, la vidéo a déjà &e [...]
[LNU] L'organisation des nations unies
Une alliance qui est prêt à faire grand pour vous!
Amos_delete10/03/2012L'organisation des nations unies Bonjour / Bonsoir à tous les membres qui regardes ce sujet! Je m'apelle Amos, créateur de cette alliance que j'ai moi même créé dan [...]
[Inexistant] bug
Message de Amos
Amos_delete08/03/2012Cher équipe, j'envoye plusieurs attaques depuis aujourd'hui et pourtant aucunes victoires, mais je ne comprend pas, car sois qu'il y a juste 2-3 tanks de brisés, ou j'ai une défai [...]
Bug (sélectionner le maximum)
_delete25/03/2012Tous à changés, mêmes les accès qu'on avait avant n'y sont plus [...]
L’ARMÉE DES DRAGONS
recrutement
_delete19/03/2012Citation : Le Portugais IL RESTE PLEIN DE PLACE et on est 13eme la 10 approche doucement mais surement A bientot j’espère Voici une alliance à aller, très [...]
[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar
Lilith28/08/2012Seuleument si c'est dans extra [...]
Changement pour Extra
Lilith09/04/2012WorldWar Extra manque d'actions! Je dis que nous devrions remettre le chat, oui il n'y a plus de " Team " mais quelques personnes assez présentes pourrais être sous la surveilla [...]
1er Bataillon de Saint-Cyr [BSC]
venez ecrire l'histoire du BSC...
01/07/2012Réouverture du BSC [...]
Graphisme

Questions ou difficultés avec les logiciels?
Photoshop, Photofiltre , The Gimp ou autres.
01/04/2012Après quelques heurese voiçi ce que j'ai fais avec un cetain logiciel Bien fait? [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter