Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réalisé] Avatar pour alliance + bannière ( optionnel )
Un avatar pour l alliance LSS
Angel_delete27/02/2013Une image moins grosse la prochaine fois? [...]
[Résolu] Chat mobile
Infinity18/02/2013J'ai également aucun problème de mon coté avec safari. [...]
Première épreuve du concours inter-alliance
La chasse est ouverte !
13/02/2013La fin approche, dernier petit sprint à tous! [...]
Quatrième concours inter-alliance
02/02/2013Bonne chance à tous les joueurs et alliances participantes, Montrez de quoi vous êtes capable [...]
Le chat
conformité
_delete09/02/2013Tu voudrais qu'une "déontologie Worldwardienne" soit mise en place? Pour contrôler celle-ci, il faudrait des joueurs aussi qualifiés que les membres de la team. Mê [...]
*-*-*-*-* JOYEUX NOEL *-*-*-*-*
joyeux noël
onclecloud25/12/2012Citation : AnaKinetteRhoooooooooooo c'est mignon merci à toi aussi à tout ww Ah oui, un gros rhooo ? En passant Ana, ton défis de la toupie.. Est réal [...]
[Réglé] Remettre le bouton "Extra"
Infinity10/10/2013Vous voulez le bouton pour vous diriger vers Extra, le voilà. [...]
[Réalisé] Demande d'avatar et d'une bannière
Amos_delete14/12/2012Bonjour, Bonsoir, Suite aux demandes faites pour avoir un avatar, je viens déposer cette demande ici pour qu'elle soit affichée aux nouveaux talents. Certains savent que je suis exige [...]
[CONCOURS] La grande guerre
14/12/2012bonne chance à tous les joueurs participant [...]
Demandes d'images pour mon alliance : La Légion Romaine
Infinity03/12/2012Citation : malibuouch le prix et mini pour ce qu'il y a a faire moi je dit 30 milliard vu que l'alliance va surement pas rester Tu t'éloignes en disant ce genre de choses. LEG3ND fa [...]
Graphisme
Amos_delete26/10/2012Bonjour / Bonsoir à tous, je ne vais pas écrire de grandes lignes pour ce sujet, mais je vais mettre mes demandes. Suite à ma demande à Damoclès, celui-ci ne pouvait [...]
[Réglé] Être solidaire aux jeunes
Aider les jeunes d'une école gratuitement.
Amos_delete11/10/2012Première Ronde Bonjour à tous, j'aimerais parler d'un sujet qui m'aiderait autant que 1 2000 autres jeunes, merci de lire ce message. Notre avenir fait partit de celle de nos ami(e [...]
[Inexistant] Nombre de joueurs
Lilith24/09/2012Selon moi, si après 7 jours le joueur inscrit ne confirme pas son inscription dans sa boite courriel, il devrait être supprimé automatiquement. [...]
Book Avatars
Voici mon book d'avatars
TheMac_delete22/09/2012Bien tes graphismes TheMac, je devrais penser à te contacter pour des avatars [...]
Demande de bannière
Infinity26/08/2012Aurel à changé de nom et je crois que Maria a d'autres choses à faire [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter