Forums / Voir les messages postés par Anakinette

Voir les messages postés par Anakinette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Troisième épreuve du concours inter-alliance
La ligue des champions
01/03/2013Bonne chance à tous [...]
commerce
commerce
superdoudou20/02/2013A vrai dire je vois pas le truc là Il y a le commerce pour faire du commerce et allé cadeau vous avez même les mp pour faire ça [...]
[Résolu] Chat mobile
Infinity20/02/2013Aucun problème sous androïd Vive samsung [...]
[Suggestion] [En cours] Revoir la limite des 10 niveaux
Jhrk17/02/2013Pour vive le changement extra est un endroit extra (oui j'ai osé ) bref faut pas le laisser mourir via des blocages de level [...]
Deuxième épreuve du concours inter-alliance
Les 3 mousquetaires
15/02/2013Ou pas Bonne chance à tous en tout cas Ca va saigner [...]
[Réglé] Bug d'inventaire
Surcouf14/02/2013Et les boulets ctrl + f5 mais je pense que le f5 tout seul peut marcher aussi C'est THE touche qu'il vous faut Après avoir fait une manip qui concerne la base2 en restant sur la base [...]
Première épreuve du concours inter-alliance
La chasse est ouverte !
13/02/2013 Pour être éliminé il aurait fallu que ton équipe soit au courant déjà grosse patate de chef CETTE EPREUVE N'EST PAS ELIMINATOIRE vous avez de la chance [...]
la TEAM
Lilith04/02/2013Rhô dommage ça sent trop le réchauffé perso je préférais la première. Merci en tout cas [...]
Quatrième concours inter-alliance
02/02/2013Ça va déchirer. Bonne chance à toutes les alliances qui participeront [...]
Ignorer un joueur
Pouvoir ignorer les membres de la team
tyrion lannister22/01/2013Répondre aux mp envoyés à la team et pas des spam dans la boite privée [...]
Le chat
conformité
_delete11/01/2013Voilà le problème soulevé Comme pour le cas de deli effectivement ban 4 jours mais avec combien d'avertissements de comportements sur les x jours avant ce ban (et x dans tout les [...]
Bonne année
Bonne année 2013
_delete31/12/2012ça porte la poisse de le souhaiter avant on se dira ça demain [...]
*-*-*-*-* JOYEUX NOEL *-*-*-*-*
joyeux noël
onclecloud25/12/2012Rhoooooooooooo c'est mignon merci à toi aussi à tout ww [...]
[CONCOURS] Questions sur la course de niveaux
Jhrk28/12/2012Balo [...]
Progression du Concours sur Extra
Histoire que ce soit plus simple pour s'y retrouver
_delete22/12/2012( ) désolée vous pouvez supprimer ca [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter