Forums / Voir les messages postés par Anakinette

Voir les messages postés par Anakinette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réglé] bug sortie mode vacance
joueurs Sylvester Stallone
florian03/08/2014Pour info bug connu depuis début juillet, j'ai personnellement déjà envoyé un MP à Okin à ce moment là!!! Nous ne pouvons même pas les sortir [...]
Le temps est venu de vous dire bye bye
Cette fois c'est la bonne lol
0_delete23/06/2014Ça s'en va et ça revient c'est fait de tout petit rien ça se chante et ça se danse ça revient ça se retient comme une chanson populaire. . Ya du déj [...]
[Réglé] bug fin de guerre
fin de guerre le 14/06/2014
THE KILLERS_delete16/06/2014Citation : zouhairxorbanous avons perdus une fortune pour gagner une guerre qui n'as pas de prix ;une semaine d'efforts ;quel gâchis les LSS demande qu'on règle tout ca au plus cour [...]
[Résolu] Attaque disparue
attaque disparue
jeff11/06/2014Effectivement aucune info sur ton compte... Test en cours à suivre ... [...]
Mondial de football 2014
Les paris sont ouverts
rivarenaud_delete12/06/2014belle initiative riva sauf que il y a un truc qui m'échappe Tu crois vraiment que les joueurs vont miser sur les matchs risqués ?? Tu risques d'y laisser beaucoup c'est dommage car [...]
Bonne route
Départ programmé
0_delete26/05/2014tu me fais rire ze "le 1er juillet" bonne continuation en tout cas [...]
Concours du plus gros noob de WWAR
Djoules29/05/2014Mince j'ai pas voté Perso je voulais dire figo ou fanta donc a va ?? [...]
"DLC"devoir loyauté complicité
Quand l'honneur est là...
0_delete13/05/2014Bonne chance à votre alli Bon recrutement Eclatez vous [...]
Free Men vs ONE
Que s'accomplisse la Destinée des Free Men
0_delete13/02/2014C'est bien cela donne une petite leçon d'histoire a nos etudiants Bonne chance aux 2 alliances Que le sang coule et épargnez les femmes et les enfants quand même [...]
-Croisades vers l'Acropole-
Petite guerre sympa
Athena_delete05/01/2014Bonjour à tous Secret (Afficher le contenu)tout d'abord bonne année Athena ton sujet à l'air super rodé et je te remercie sincèrement de cette initiative [...]
NOEL
POUR TOUT LE MONDE
0_delete26/12/2013 JOYEUX NOEL [...]
Le Corse Libre
hommage
0_delete11/11/2013Non mais allo quoi Un poisson rouge aurait quitté le jeu que ZE en aurait profité pour faire les éloges de la team aussi Les personnes qui etaient avec le corse libre n'on [...]
La fin d'une légende...
Infinity09/11/2013Bonne continuation flow flex N'hésites pas à repasser faire coucou Et surtout merci pour la ptite dédi Bisous [...]
[Inexistant] Bug du forum alliance.
04/11/2013Ah moi il est toujours resté rouge il faut que je rentre complètement une nouvelle fois dans le fofo pour l'enlever [...]
[Résolu] Embaucher des ouvriers
Ça ne fonctionne ... plus !
0_delete03/11/2013Problème aussi ici sans parler du bug du commerce, pour essayer d'aller plus vite j'ai directement mp okin aussi Merci Maxis [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter