Forums / Voir les messages postés par Anakinette

Voir les messages postés par Anakinette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[En Cours] Troisième Gestionnaire
La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire
Tulenuf_delete22/03/2012 le sujet! que rajouter euuuh je penses que tout a deja etait dit Je suis donc pour un troisieme (et meme quatrieme voir plus) et voir aussi pourquoi pas pour que certaines options soient a [...]
[Refusée] Modification: Ignorer un membre!
_delete01/03/2012 ben quoi on aura bien rigolé quand meme ce matin euuuuh je tiens a preciser que la personne a bloqué n'est pas moi mais cela pourrait etre une option interressante effective [...]
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances
Okin16/10/2012merci kudo j'étais passée à côté de ça EDIT : en temps de guerre diminuer le temps entre chaque attaque pourrait être super sympa aussi histoire [...]
[En cours] Message défilant dans l'alliance
Dnas la l'alliance
21/01/2013Damo Bon ben POUR aussi [...]
[En cours] l'espionage
suggestion d'améloration
11/03/2015Citation : warriorfaudrait il encore que l'espionnages actuel fonctionne correctement Il y a des ptits bug de temps en temps mais en grande majorité l'option espionnage fonctionne bien [...]
Forum Général
WorldWar
Le jeu
IMaLiPuSRaM16/11/2014Hééé bééé Que de chemin fait slids entre la première esquisse et le résultat final !! Suis pas du genre à faire des compliments ma [...]
chercher les erreurs
jeu
IMaLiPuSRaM14/05/2014OMG D'accord avec ça, espérons que le major Hades, n'enseigne (?) pas à ses recrues le mode fusible ?? EDIT : Javé oublyais deux meaitre mha frhase osci [...]
Metal is the law
Horrormaniac_delete13/02/2014Du groupe Belphegor voici le 7ème album de 2008 [...]
Careto : un virus cyberespion !!!
Un virus cyberespion a été découvert par la firme Kaspersky, appelé "Careto" ou "The Mask"
0_delete14/02/2014Kudo là je crois que tu atteints le summum de la bêtise (avec tout le respect que je te porte lapin ) Sinon... l'homme a t'il vraiment marché sur la lune ? [...]
GTA 5
Mythique !
FIGO09/10/2013un gars a joué 5 jours d'affilés a gta et............. il a fini par violer sa mère et assassiner sa famille.... Attention les ptits [...]
Veilleur
Et vous pour ou contre contre un veilleur "non tolérant " ?
_delete20/06/2013Faut pas exagérer quand même hein On ne ban pas pour sms sans avoir avertit c'est du jamais vu faut arrêter de raconter nawak à un moment ... Et d'ailleurs on ban de m [...]
le sujet le plus long du monde
un vrai pavé!
oxtred_delete08/06/2013Fait comme tyrex déclare la guerre a toute le monde [...]
[JEUX]Gymnastique des neurones
Trouverez vous la solution...
_delete21/01/2013Tu es un homme qui a des soeurs aveugles [...]
[JEUX] Mais quelle est cette aeroport ?
devinez
_delete21/01/2013L'aéroport de Noobyland Ok je sors Secret (Afficher le contenu)Tu devrais faire plus compliqué encore Va trouver le nom de l'aéroport le plus perdu de l'Australie s [...]
Jeu : Et si j'étais ?
Petit jeu ou l'on répond tour à tour
_delete04/06/2012tu serais plus vieux Et si j'etais riche ? [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter