Forums / Voir les messages postés par warrior

Voir les messages postés par warrior

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances
Okin23/06/2013je rajouterai peut être aussi quelque chose si vous êtes d'accord bien sûr après une déclaration de guerre entre 2 alliances ... il faudrait pouvoir geler les ent [...]
[En Cours] Solution pour le manque de cible...
0_delete11/11/2013d'ailleurs ce serait bien que les hauts lvl (> 110) s'expriment sur ce sujet ! [...]
[En cours] l'espionage
suggestion d'améloration
11/03/2015faudrait il encore que l'espionnages actuel fonctionne correctement [...]
Forum Général
bourse
où sont elles?!
superdoudou06/03/2017ben euh ... y en a qlqunes chez moi chuuuut [...]
chercher les erreurs
jeu
IMaLiPuSRaM28/04/2014tu ferais bien de le prendre ton traitement au lieu d'essayer de le refourguer aux personnes âgées [...]
le sujet le plus long du monde
un vrai pavé!
oxtred_delete08/06/2013ben forcément que ça va intéresser du monde ... passes à l'alliance [...]
[JEUX]Gymnastique des neurones
Trouverez vous la solution...
_delete05/02/2013merci mon cerveau réponse A = 2, B = 7, C = 3 et D = 9 équation 1: A*10 + B = C X D équation 2: B + A = D équation 3: 3*C = D démonstration: Secret (A [...]
[JEUX] Mais quelle est cette aeroport ?
devinez
_delete23/01/2013je dirai Los Angeles [...]
Phrases et citations
qui vous définissent.
Tokkotai24/01/2013" Il vaut mieux vivre un jour comme un Lion que cent ans comme un mouton ! " [...]
Des smileys
Lesques vous préferez ?
_delete17/04/2014 [...]
Age de tous les joueurs
Qui est le plus petit ?
27/07/2012depuis le 25/07 ... 40 ans ... je sais pas comment le prendre ... bilan une ride de plus [...]
Recrutement
AREA 51
Nous t'attendons !
warrior21/07/2012 [...]
Recrutement des ONE
Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar
_delete17/06/2014chapeau pour la vidéo ... et joyeux anniversaire aux ONE [...]
Archives
Admin extra
Pour qu'aucun doute ne règne
Lord Varys07/03/2015et la marmotte ... euh vous y pensez à la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu !?? hein faut y penser un peu aussi à la marmotte ! faut pas tout voir en noir ... y [...]
Au revoir et a bientot.
sliders59
0_delete18/01/2015aaaaah ma Tanche ... ça y est tu fais tes valoches ... tu tires ta révérence ! et ouiiii que de bons souvenirs à la lecture de ton sujet, prends bien soin de toi irl [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter