Forums / Voir les messages postés par Tokkotai

Voir les messages postés par Tokkotai

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Forum Général
ACTA
faites circuler l'info
MacDark28/01/2012 Je suis plus le seul à croire en la théorie du complot général!!!!! Sinon, pour info, un des hauts placés de MU a été condamné à 50 [...]
La musique (bis)
Les instruments
Tokkotai31/12/2011Bonjour à tous! Après vos goûts musicaux, j'aimerais savoir si Vous jouez d'un instrument de musique? Si oui, précisez quel instrument et quel type de musique vous joue [...]
La musique
Vous écoutez quoi?
Tokkotai13/12/2011Bonjour à tous! Pour une fois, je fais un sujet qui devrait éviter toute sorte de polémique... Enfin, bref, tout ça pour vous demander: Quel genre de musique &eacu [...]
Institut pour la justice
_delete15/11/2011Cette vidéo, c'est juste une connerie basée sur un fait divers qui a été "amélioré" pour faire peur à la population! Et bien oui! Maintenant [...]
Crocodile ?!!???
Attention âme sensible s'astenir !!
_delete27/10/2011Moi, j'ai déjà vu un crocodile voler! et volé aussi! [...]
Redonner de l'intêret à Worldwar
Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"
Angel_delete09/08/2011Je suis d'accord avec les derniers posts des TWO!!! Mais le seul truc, c'est que Nono est un peu arrogant.... Il se prend pour LE valeureux guerrier qui ose faire face aux TWO mais tout bon guerrier s [...]
Quelle Windows vous utilisez ?
Windows
_delete23/01/2012Moi, j'ai windobe 7.... J'ai honte... [...]
Catch
WWE
_delete01/11/20111_ Aimez-vous le catch? J'aime pas du tout, pour moi, c'est pas du sport, c'est tellement truqué que c'est du spectacle! 2_ Quel est votre division préféré? (RAW ou SMACKD [...]
Parade
je suis une idole ?
FIGO29/08/2011 (y aura une récompense) C'est quoi la récompense???? [...]
Recrutement
Recrutement des ONE
Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar
_delete20/12/2011aurel, pour info, bourepif est un ancien de WW qui est revenu! Et c'était un leader des Two! C'est aussi lui qui a mené des guerres comme nous n'en connaîtront jamais plus sur WW!! [...]
Archives
[Résolu] % vict avec bombes
pb % vict sur 12 attaques !!
Paradoxe23/06/2017 Très sérieusement, comme expliqué précédemment, ZE, il ne faut pas te baser sur 15 lancers de bombes, mais sur TOUS tes lancers de bombes [...]
CHARLIE
Un dernier Hommage
Paradoxe07/01/2015Très bonne idée! (PS: Le crayon restera plus fort que la Kalach) [...]
Opération "Grand- froid"
------Battle Mars2014-------
0_delete10/02/2014 Ravitailleur?? Encore un job pour la TokkoCorp [...]
-Croisades vers l'Acropole-
Petite guerre sympa
Athena_delete04/01/2014J'peux me proposer en tant que Mécène des petites alliances? (Cf ma bannière) [...]
Bonne annee 2014
NOOB
Fanta01/01/2014Bananier et Pommes sautées! Gros bisous sur vos fesses (et la SNCF vous souhaite une bonne année 2010) [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter