Forums / Voir les messages postés par creme-de-marron

Voir les messages postés par creme-de-marron

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
recrutement
creme-de-marron10/05/2013le docteur vous invite a le rejoindre vous pourrais voir la lune perdu de bush, defier la pandorica, combatre dalek cyberman et autre extraterrestre plus dangereux les uns que les autres rejoingner le [...]
Quatrième épreuve du concours inter-alliance
Pandémie !
27/03/2013bonjour, autre question un joueur considerai comme mort tuer par la maladie peut t'il etre medecin? [...]
[Résolu] grand jeu du chat
ou est passer le chat?
creme-de-marron28/11/2012il y a apparement un nouveau qui devrait s'apellait ou est passer le chat en efait depuit se matin 8h le chat est fermer [...]
La grande guerre
28/11/2012tous quitter même femme enfant? on va faire la guerre a poil ou on nous fournit les armures? je vous previent si il faut meme quitter les poiles je suis pas des votre je tient trop a mes tegu [...]
nous avons le choix
mobilisons nous
creme-de-marron19/05/2012bonjour, afin d'etre en accord avec notre gouvernement nous las aristochats avons etablit un programme deja nous etions present au presidentiel et maintenant nous souhaitons avoir des sieges pour l [...]
la team
les sitting de la team
creme-de-marron08/03/2012petite question vous pensez quoi des membres de la team qui se permettent de faire des sitting dans le chat des autre alliance que les leurs? voila se que je me demande quand hier soir je voit deux [...]
les ange celeste recrute
recrutement
creme-de-marron02/05/2011bonjour, au nom des membres de l'alliance desanges celestes je vous invite et vous souhaite la bienvenu dans cette toute nouvelle alliance creer par xelandra elle a pour principe la camaraderie l'e [...]

Page : Précédente 1 2

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter