Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Extra] Modification page alliance
Suggestions aux joueurs de worldwar extra
_delete02/04/2012Suggestion déjà posé pour la taille des images Par ailleurs, Extra n'a aucune vocation à être modifiée. [...]
[Refusée] Diverses suggestions mineures
De petites propositions de changements quand au gameplay
_delete26/03/2012certaines idées intéressantes... Je n'accroche pas avec toutes mais l'idée des bâtiments réparables plutôt que détruits me plait Je t'ai pas envoy [...]
[Réalisée] Messagerie alliance
Pouvoir supprimer en fonction des dates !
aureldu8523/03/2012Pas bête!! Et ce serait encore mieux de pouvoir adapter ça non seulement à la messagerie alliance, mais à la messagerie tout court!! Car là, je galère u [...]
[En Cours] Troisième Gestionnaire
La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire
Tulenuf_delete24/05/2013Parce que les hors-sujets n'empêchent pas la bonne lecture du sujet et qu'ils ne sont ni polémiques, ni agressifs [...]
[Refusée] Limiter le nombre de compte par IP
_delete14/04/2012Kudo a bien résumé la situation. limiter les IP ne servirait qu'à gêner les joueurs honnêtes [...]
[Refusée] Mode Innataquable
Ajouter une option payante pour le devenir
_delete15/03/2012Je rejoins les avis ci-dessus, cela ne servirait surtout que la triche en favorisant le système pour lequel un minimum avait été instauré pour le MV, c'est à dire : [...]
[Refusée] Amélioration des unités
Pour un jeu plus stratégique ?
0_delete12/03/2012C'est une très belle idée... Vous avez juste oublié un petit détail... Les unités de défense sur lesquelles vous allez tomber sont choisies aléat [...]
[Refusée] Créer un nouveau rang !
V.I.P
_delete04/03/2012Je suis plutôt d'accord avec Tyrex, sauf pour la couleur. La couleur ne sert à rien. Pour les avantages sur le jeu, j'y suis absolument et farouchement opposé! Pour moi, il est [...]
[Refusée] URGENT: Modifier le robot bot du géné!!
Ça devient énervant....
Tokkotai01/03/2012ceci dit le mot "connerie" et "déconner" viennent de la même racine que "con" et déconner, c'ets jouer au con, donc c'est pas totalement aberrant comm [...]
[Refusée] Modification: Ignorer un membre!
_delete13/01/2014Même suggestion ici [...]
[Refusée] Temps de fabrication ou de réparation
pas de synchronisation
_delete21/02/2012Ca aurait été pas mal aussi de respecter le SBAM (S'il vous plait, Bonjour, Au revoir, Merci) et de ne pas faire de SMS. Le forum est le lieu par excellence où on a le temps de [...]
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances
Okin10/02/2012Citation : Kr0stArMoi je pense qu'il serrait bon de, lorsqu'on gagne une guerre, recevoir la somme d'argent investi personnellement dedans ( en construction d'unité, etc... ) et dans gagner en [...]
[Refusée] un chat pour le commerce
_delete06/02/2012le commerce est très loin d'être moribond Ce serait une montagne qui accouche d'une souris... Il y a toutes les offres possibles au commerce, si vous ne trouvez pas votre bonheur, &ag [...]
[Refusée] Thème Desert
Map désertique
_delete04/02/2012Bonne idée, mais au choix. Ca rejoint un peu cette suggestion [...]
Ajout d'une 3ème base
_delete31/01/2012La version actuelle d'Extra n'ayant pas vocation à être pérenne, l'ajout d'une troisième base ne me semble pas à l'ordre du jour [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter