Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Diverses suggestions mineures > [Refusée] Diverses suggestions mineures

[Refusée] Diverses suggestions mineures

De petites propositions de changements quand au gameplay

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/03/2012 à 23:22
Bon alors je me lance dans une petite suggestion de petit nouveau, je vais donc la séparer en plusieurs parties :

- Tout d’abord, lors d’une attaque, pouvoir sélectionner un type de bâtiment sur lesquels devront se concentrer en premier lieu les attaques.
Pour la pratique, il y aurait un menu déroulant contenant tous les bâtiments du jeu et on pourrait en sélectionner un en particulier. Si le joueur attaqué de possède pas de bâtiment de ce type, cela devient une attaque par défaut.

A quoi cela sert :
Après un espionnage sur la défense, on s’aperçoit que notre adversaire n’a que peut de défenses maritimes. On peut donc lancer ses chars sur un barrage pour qu’ils le dégomment et laisser les bateaux faire un carnage.

--------------------------------


- Les joueurs non possesseurs de radar disposent d’un léger malus lors de la résolution d’un combat lorsqu’ils sont attaqués : normal, vu qu’ils sont pris par surprise.

--------------------------------


- Ajouter une barre de vie en % aux bâtiments et que l’on puisse les réparer si on dispose de $, comme cela, ça éviterait que l’on lance 47000 bateaux/avions/chars pour réussir une attaque et que l’on en perde les 3/4.

Autre avantage, les inactifs seraient plus rapidement expédiés au tréfonds du jeu.

--------------------------------


- Faire des joueurs ghosts, c'est-à-dire, tous les 5 ou 10 niveaux, créer un joueur fictif, n’attaquant jamais, possédant une forte défense.

A quoi cela sert :
Pour ceux qui commencent le jeu, à observer à quoi correspondent la force des unités et à ne pas devoir attaquer des joueurs venant tout juste de se faire recruter par une alliance pour l’avoir ensuite sur le dos.
(Bon je dois admettre, cette dernière partie est surtout pour le fun et motivée par le fait que je veux d’abord découvrir le jeu seul avant d’intégrer une alliance et au vu du harcèlement produit par les alliances actuelles … Bon sang, j'ai dû recevoir 20 messages en seulement 2 jours alors que je n'étais pas niveau 8 ! Quand même ! )

--------------------------------


Merci d'avoir pris le temps de lire ce mini-pavé =)
Lilith # Posté le 26/03/2012 à 23:46
Avatar de Lilith
certaines idées intéressantes...

Je n'accroche pas avec toutes mais l'idée des bâtiments réparables plutôt que détruits me plait

Je t'ai pas envoyé de MP moi
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
TarTiflett # Posté le 27/03/2012 à 01:13
Avatar de TarTiflett
Déjà, pour faire ce que tu dis Rogan, il faudrait qu'une sugg (qui doit revenir bien souvent ) soit incorporée au jeu : attaquer avec plusieurs types d'unités.

Sinon, la solution est toujours d'attendre avant de pouvoir ré-attaquer !

Pour les MP c'est normal, tout le monde y a droit, et pour peu que tu aies un bon ratio KD, ça double

[edit] Attention, je l'ai pas fait s'inscrire pour rien le Rogan, c'est l'homme-aux-bonnes-sugg !

Message édité le 27/03/2012 à 01:15 par TarTiflett

Désinscrit # Posté le 27/03/2012 à 01:57
Lilith, euh non, j'ai beau feuilleter mes messages, j'en ai en double de deux dates différentes mais aucun venant de toi ou d'un membre des ELU ! x) Les bâtiments seraient une amélioration bien sympathique, surtout si on pouvait adapter leurs capacités au niveau de dégâts.
Par exemple : un barrage abîmé, a qui il resterait moins de 30% de vie ne pourrait plus bloquer qu'un navire et non 3.

Tarti', oh bah perso quand je vois qu'une personne n'est plus présente, je n'hésite pas à l'attaquer plusieurs fois, mais quand je vois que les navires ne marchent pas, j'envoies les chars ou inversement. Et quand je dis "plus présente", ce n'est pas forcément inactif mais pas connecté. Donc cibler un bâtiment pour faciliter le passage de mes troupes, c'est plus à cela que je pensais que de gérer l'envoi d'une troupe diversifiée
TarTiflett # Posté le 27/03/2012 à 02:30
Avatar de TarTiflett
Et pourtant, qu'est-ce que ça apporterait comme action & suspense !
Désinscrit # Posté le 28/03/2012 à 12:27
Certes, mais vu que c'est prévu les attaques à multiples unités, autant faire quelque chose d'original et cela se combinera très bien avec la sélection d'objectifs comme je l'ai décris =)
Désinscrit # Posté le 28/03/2012 à 13:09
Contre tout.

A part les joueurs ghost!

Message édité le 28/03/2012 à 13:09 par _delete

TarTiflett # Posté le 28/03/2012 à 13:25
Avatar de TarTiflett
Encore un réac anti-changements !

Tiens, on m'a proposé un truc pas bête aussi, mettre une couleur aux pseudos de chefs d'alliances, ou une distinction dans le pseudo qu'elle qu'elle soit, pour le reconnaître dans le chat ally ou sur les chat en général...

Message édité le 28/03/2012 à 13:47 par TarTiflett

Désinscrit # Posté le 28/03/2012 à 14:08
Citation : TarTiflett
Tiens, on m'a proposé un truc pas bête aussi, mettre une couleur aux pseudos de chefs d'alliances, ou une distinction dans le pseudo qu'elle qu'elle soit, pour le reconnaître dans le chat ally ou sur les chat en général...

J'aime bien cette idée!
Par contre, mettre une couleur pour les chat en chat général, contre, mais pourquoi pas, à la place mettre le pseudo des chefs et second en gras ou en italique?
Désinscrit # Posté le 28/03/2012 à 14:27
je suis pour l'idée de tarti
Page : 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter