Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
attention danger
nouvelle maladie encor non officiel
_delete02/09/2010asgard, évite de raconter n'importe quoi sur le forum C'est une vaste blague que tu nous fais [...]
[Réglé] Petit problème
_delete11/09/2010 offrir des primes? Le seul moyen c'est de le faire via le commerce ou le dépôt de ton alliance [...]
[Inexistant] Courbe de suivie de niveau étrange.
_delete06/01/2011Citation : MariaInutile de fermer les sujets pour cette raison... Tu as bien raison, surtout que moi, c'est un vrai bug existant Pour certains joueurs, le graphique de suivi de niveau ne s'aff [...]
[Suggestion] [En cours] Suppression de la limite des 10 niveaux
remèdes : supprésion de la règle des 10 niveaux
07/04/2012il attend les suivants... comment crois-tu que j'ai fait au niveau 30 avec aucun autre joueur entre le niveau 29 et 43 ? et en attendant, il se fait des dollars à l'aise. [...]
Les soldats du 13ème régiment
05/09/2010Vous commencez à être fatiguant. J'ai deux ou trois noms en tête de personne qui risque d'être privées de forum si elles continuent à poster des choses intuiles [...]
[LSU] Les Snipers d'élites [LSU]
Vient et grave ton nom parmis nous !
_delete31/08/2010Citation : JoceTu te permet des remarque aussi futile, mais sa m'étonne pas vu ton age mental , la prochaine fois évite et laisse les modérateur faire le boulot il le font mieu [...]
[Inexistant] bugs d'attaque
_delete16/08/2010Honnêtement, seul le premier rapport peut être soumis à discussion, mais les autres... je ne vois pas trop comment... Les autres vous êtes tombés sur des forces &eac [...]
ZION [ELU]
recrutement
_delete03/09/2010 Zion l'Eternelle, Zion l'Apha et l'Oméga, Zion la Puissante, Zion l'Adorée. Prosternes-toi devant Zion! Elle est le début et la fin, c'est là que tout a commenc&e [...]
[Réglé] Le mode vacance.
Y a t-il une durée maximum pour le mode vacance ?
_delete26/08/2010Ca fait plaisir de voir des joueurs qui lisent les posts Okin a donc annoncé que la limite n'avais jamais été de 60 jours, mais de 3 mois, qui font, comme le dit Chabal, 90 jo [...]
[Question] Quand le chat alliance sera dispo ?
_delete25/09/2010Citation : tctctc jevais demander à ma grand mère chez quel hébergeur elle a son site de quenouilles la je pense qu'ils nous prendrons Roooh la mauvais esprit Si tu s [...]

[Important] WorldWar Extra !
Venez proposer des règles ici !
Okin03/04/2012la version extra a été créé dans un but particulier et l'absence de chat, de forum... est faite exprès [...]
[Terminé] Concours inter-alliance
_delete15/10/2011 Heu... c'est quoi l'intérêt du post? [...]
1000 jours !!
sur la v4
FIGO05/12/2011J'veux pas dire, mais ce sujet n'est pas fait pour s'auto-congratuler d'avoir atteint 102, 103 ou 104 jours mais pour ceux qui atteignent les 1.000 jours (ça fait plus que 400 roco et plus que [...]
Niveau 90
inattaquabilité
08/04/2012Ah ben voilà qui éclaire les choses Mais ceci dit... n'étais-ce pas avant l'arrivée de la base 3 à un moment où après le niveau 90, il n'y avait pl [...]
Une histoire de coeur
23/08/2012Remarque du modérateur :Prévu par le dino Trop de smiley tue le sujet. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 43 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter