Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
reggaeton
musique
_delete08/11/2010Mon dieu... il ne peut plus polluer le chat avec ça du coup il pollue le forum [...]
[Réglé] Bug au niveau de l'heure
3 heures différentes sur WorldWar
_delete07/11/2010Ca arrive quand tu a laissé ta fenêtre ouverte et ton PC en veille. Lors de la sortie de veille, il y a un léger décalage entre l'heure du serveur et l'heure affichée [...]
[Réglé] avatar
comment le met-on ??
_delete05/11/2010C'est quoi comme fichier? (.JPG, .JPEG, .BMP, .GIF...) Il est bien évident, qu'un avatar ne peut pas être un fichier Word, Excel ou autre qu'un format d'image... Mais ai-je vraimen [...]
[Corrigé] Impossible d'attaqué.
_delete02/11/2010Elle n'est pas rasée : Citation : Sheitan - Joueur trop faible a votre niveau - joueur inattaquable. [...]
integration
_delete26/10/2010Ce doit être le même problème que pour Ghostrecon Bug intégration d'alliance Par contre, ton sujet devrait être dans "Bugs" [...]
[Question] Forum alliance
pour Okin
_delete25/10/2010Ceci dit Mayssam, je crois que tu peux venir dans notre alliance, déposer un certain nombre de dollars et de ressources en compensation de ce que tu nous as pris avant de fuir [...]
Joyeux Anniversaire Maria
Jhrk12/10/2010Cadeau pour toi : [...]
[Terminé] Recrutement d'Azog
Qui voudra de moi?
_delete08/10/2010Bah viens chez les ELU On est aussi paresseux que toi! La preuve? J'ai pas eu le courage de lire ton mesage en entier [...]
[Hors-sujet] [Bogue] Joueurs de la semaine
_delete27/09/2010Ce n'est pas un bug car, si je ne me trompe pas, les joueurs de la semaine sont calculés par grade. Avec 6 niveaux tu as passé plusieurs grades et tu as été moins effica [...]
[Inutile] Nouveauté sur ww extra
création de niveau
19/09/2010 C'est honnête de le faire remarquer Te connaissant, j'avoue que je n'en attendais pas moins de toi [...]
Salut la Dream
merci et au revoir
_delete14/09/2010Partir sur un soupçon de tricherie, c'est le meilleur moyen de laisser le doute planer Si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as aucune raison de partir [...]
[Réalisée] carte membre
_delete02/11/2010Citation : Le Grand-Condor (LGC) t'inquiete j'deconne le vocabulaire dans le forum doit être du même niveau que celui du chat... certains mots y sont donc à bannir. [...]
besoin de quelque conseille
_delete07/09/2010oulah Là, tu n'as pas 36 solutions, il va falloir prendre ton courage à deux mains [...]
Trombinoscope
Jhrk05/09/2010Bon Puisque les photos de mon profil ne vous suffisent pas, me voici [...]
Recrutement de la WWE
De Retour !!!
_delete14/09/2010Ca veut dire quoi "un peu plus tard"? Si c'est dans 2 jours pourquoi pas, mais si c'est dans deux mois, tu n'auras qu'à recréer un nouveau sujet [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 42 43 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter