Forums > Archives > besoin de quelque conseille > besoin de quelque conseille

besoin de quelque conseille

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 20:19
Bonjour,

J'aime une fille et j'arrive pas a lui dire je t'aime.
Comment je vais faire pour lui dire je t'aime?

Comment savoir si elle m'aime?

Merci de votre aide!!
Lilith # Posté le 07/09/2010 à 20:23
Avatar de Lilith
oulah

Là, tu n'as pas 36 solutions, il va falloir prendre ton courage à deux mains
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 20:37
oui mais sui tres timide

Message édité le 07/09/2010 à 20:53 par _delete

Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 20:55
magmou pour experience perso j'en est pas 36 mille et je te conseil dit lui le plus rapidement possible parsque s'il elle t'aime ba la tu perd du temp pour rien mais attention si elle t'aime pas tu va souffrire (enfin si tu l'aime vraiment je doute pas de tes sentiment ) bonne chance alors tu la prend appart et tu lui dit se que tu ressent pour elle


bon courage et j'espere pour toi qu'elle t'aime aussi dit lui serieu tu perd du temp sinon (je suis pareil je suis tres tres timide je stress rien que au tel pour te dire alors dit lui serieusement )

bon jeu et bon courage
Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 20:59
Citation : le loup
magmou pour experience perso j'en est pas 36 mille et je te conseil dit lui le plus rapidement possible parsque s'il elle t'aime ba la tu perd du temp pour rien mais attention si elle t'aime pas tu va souffrire (enfin si tu l'aime vraiment je doute pas de tes sentiment ) bonne chance alors tu la prend appart et tu lui dit se que tu ressent pour elle


bon courage et j'espere pour toi qu'elle t'aime aussi dit lui serieu tu perd du temp sinon (je suis pareil je suis tres tres timide je stress rien que au tel pour te dire alors dit lui serieusement )

bon jeu et bon courage


oui mais cette fille ces pas nimporte quoi sa fait plus 6 ans que je la connais
Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 21:09
une amie ??? ou ta meilleur amie ??
Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 21:13
Citation : le loup
une amie ??? ou ta meilleur amie ??


une meilleur amie
Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 21:19
desolé ... pour te dire je sort de sa ... fais un choix si tu choisi l'amitier ba tu te tait et tu attend de changé de personne (moi j'y suis pas arrivé ... elle est parti loin dont j'ai pu l'oublier enfin amoureusement ) apres si tu lui dit tu risque de brisé votre amitier alors je te conseil ....


dit lui si elle dit non demande une pause dans votre amitier pour te laissé le temp de tourné la page desolé bon courage
Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 21:22
Citation : le loup
desolé ... pour te dire je sort de sa ... fais un choix si tu choisi l'amitier ba tu te tait et tu attend de changé de personne (moi j'y suis pas arrivé ... elle est parti loin dont j'ai pu l'oublier enfin amoureusement ) apres si tu lui dit tu risque de brisé votre amitier alors je te conseil ....


dit lui si elle dit non demande une pause dans votre amitier pour te laissé le temp de tourné la page desolé bon courage

ok et alors
Désinscrit # Posté le 07/09/2010 à 21:28
et alors quoi ?? je tes conseilé
Page : 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter