Forums / Voir les messages postés par nono80

Voir les messages postés par nono80

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Forum Général
Redonner de l'intêret à Worldwar
Créer un second "bloc" d'alliance pour contrer la toute puissance du bloc "ONE-TWO"
Angel_delete09/08/2011Arreter tous de discuter c bon personne n'a assez de courage maintenant le nom two vous fait tous peur garder votre salive et agisez si vous avez du courage car moi meme je suis le premier anti one tw [...]
Archives
Opération "Grand- froid"
------Battle Mars2014-------
0_delete10/02/2014La jolie secrétaire blonde de Nono80 lui dit: Nono nono mon amour il va y avoir une guerre tu participera sa réponse direct est : bien-sur ma beauté comme a chaque guerre P [...]
Première guerre mondiale
déclaration.
FIGO29/12/2013Bon les gamins stop la les provoc, Perso je trouve cette guerre inutile, pourquoi ? la S1R veut juste essayer de prouver une sois disant puissance qui serais du a une guerre cheater du aux personn [...]
Quatrième épreuve du concours inter-alliance
Pandémie !
26/03/2013je n'ai qu'un truc a dire, nono80 a recu trop d'information pour se soir sa tete est sur le point d'exploser, je compte sur vous mes petit miaou pour tout peter et m'expliquer plus consicement [...]
[CONCOURS] La grande guerre
15/12/2012The champ, alias nono80, en voyant un concour ne peut dire autre chose que, je participe et serais present pour cette bataille [...]
[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar
Lilith17/11/2011totalment contre, sa me plait comme c la ca va totalment casser le jeu meme plus aucun interet a y allai pour ceux qui ont des cour la smaine ... [...]
[Réglé] Attaquable pendant le mode vacance
.
nono8029/08/2010Bonjour, Voila je suis parti en mode vacense samedi dernier je revien ojourd'hui et je retrouve ma base raser donc je suis enerver, merci de coriger sela, cordialement, nono [...]

Page : 1

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter