Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Doublon][Hors-sujet] TASK FORCE 141
recrutement
_delete26/03/2011bonne chance [...]
LES CENTURIONS
L.C
_delete20/03/2011bonne chance [...]
[AS2] Assassin's Creed 2
Réouverture des portes. :)
_delete20/03/2011vive ADO [...]
[Inexistant] bug attaque
_delete12/05/2011peut être une histoire d'amélio,ou alors..tu as un dortoir et 120 soldats?parce que si c'est ça normal que y'es plus de place [...]
[Inexistant] Bug ? Simulateur d'attaque.
Un problème avec le simulateur d'attaque.
_delete07/03/2011bravo pour l'orthographe et la syntaxe et tout cas.on dirait un multi de l'admin dont je ne divulguerai pas le nom par contre,je peux pas t'aider,je n'utilise jamais le simulateur [...]
Jeu
pus on st de fou plus on ris
_delete07/03/2011rouge [...]
Recrutement du SGC
_delete28/02/2011wing de PGZ?enfin moi j'aime bien stargate alors bonne chance [...]
[AC] Les Anciens Combattants
Venez mêlez votre histoire avec l'Alliance !
_delete28/02/2011bonne chance flo [...]
[FORUM DES DIEUX] FORUM DES IMMORTELS
_delete22/02/2011l'olympe(c'est son petit nom)n'accepte que ceux qui ont le pouvoir. [...]
La France Libre
La France Libre
_delete20/02/2011peut être qu'un message un peu plus poussé inciterait les gens a venir [...]
[Réalisée] Bannière pour le Journal
Nous avons besoins d'un graphiste pour faire une banière !
_delete20/02/2011Citation : Yumisora on sais que tu fait pas de chose bien ça serait pas "plein" plutot? [...]
Le P'tit World-Warien
Un nouveau journal pour le jeu à la recherche d'une équipe !
_delete20/02/2011génial cette idée,je l'avais demandé y'a pas longtemps,c'est supersi y'a besoin d'un relecteur,je veux bien le faire,parce que je fais rarement des fautes(enfin j'en fais quelques [...]
Anniversaire d'Avenger
Bon Anniversaire Avenger ;)
_delete19/02/2011Citation : FloriianSalut ! Je voudrai souhaiter un bon anniversaire à mon ami Avenger (le beurre ) qui fête aujourd'hui ses 14 ans ( ) !!! Bon anniv' mec ! merci,mec Florii [...]
[Annulée] Avatar à faire !!!
Récompense à la clé :)
_delete16/02/2011SBAM. [...]
[Inexistant] Le dépôt alliance
_delete12/02/2011bah moi j'ai un bug depôt,c'est pas grave mai ça reste un bug je me suis co et j'ai vu ça: Avenger a ajouté 0 $, 0 l de pétrole et 0 t de fer dans le dép&oci [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 15 16 17 18 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter