Forums > Archives > [Inexistant] Bug ? Simulateur d'attaque. > [Inexistant] Bug ? Simulateur d'attaque.

[Inexistant] Bug ? Simulateur d'attaque.

Un problème avec le simulateur d'attaque.

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:04
Bonsoir, je suis nouveau sur le jeu WorldWar. En étant a mes débuts, j'ai décidé de tester un peu les fonctionnalités du jeu. J'ai donc testé le simulateur d'attaque. J'ai donc tenté une première simulation avec comme comme force en présence 120 soldats du côté de l'attaquant, et 0 du côté du défenseur. J'ai laissé les paramètres initiaux hormis les conditions climatiques réglées sur "temps nuageux". La simulation indique toujours égalité entre les deux belligérants. J'ai re-testé la simulation avec 10000 chars contre 0 défenseurs, et la, toujours pareil, égalité entre les deux belligérants.
Je me demande donc si il s'agit d'un bug ou autre.

Voilà, en espérant avoir pu aider, je vous souhaite une bonne soirée.
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:10
Ben moi je pense que si t'as pas d'unités en face tu rase un bâtiment Non franchement c'est bizarre
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:10
bravo pour l'orthographe et la syntaxe et tout cas.on dirait un multi de l'admin dont je ne divulguerai pas le nom
par contre,je peux pas t'aider,je n'utilise jamais le simulateur
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:13
C'est un ami IRL à moi.
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:13
Salut,

Intéressant ça!

Dans la réalité ('Fin dans les vraies attaques), tu détruirais un bâtiment de l'adversaire s'il n'y a pas de troupes en défense.

Oui, le simulateur doit avoir ce bug. Les victoires dans Wwar, c'est selon le nombre de pertes (celui qui en a le moins gagne). Si j'ai bien suivi, ça ne compte pas les pertes infligées par les bâtiments de défense (Mines, Anti-aériens etc).
Toujours est-il que dans ta simulation, les pertes sont de zéro des deux cotés. Le simulateur traduit ça par autant de pertes des deux cotés, donc égalité.

Au passage le simulateur ne prend pas en compte la part d'aléatoire qui existe sur les vraies attaques.


Bienvenue sur Wwar en tout cas!
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:14
AH non c'est pas un membre de l'équipe car sa date de naissance de correspond à aucune personne.
Tu sais tout le monde peut avoir une syntaxe ainsi qu'une orthographe parfaite comme moi !!

Merci de retournée au sujet initial
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:15
Belle reflexion d'Azog c'est tout à fait ça
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:16
Attendons notre débogueur national, Okin.
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:22
Citation : Havok Novak
C'est un ami IRL à moi.


ça ne m'étonne même pas.
la secte de l'orthographe
Désinscrit # Posté le 07/03/2011 à 22:23
Mais tu pense quoi quand tu dis "ami IRL" ?
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter