Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Bye à tous ! :)
_delete19/05/2011tss... quand même.... [...]
[N~G] ".: The New Generation :."
Ouvre ses portes ! :D
_delete07/05/2011bonne chance flo [...]
Ben Laden
Qu'en pensez vous
_delete10/02/2012je ne peux que plussoyer krostar. IRL tu vas ressortir une discussion vieille de 6 mois comme ça sans explication? [...]
[Inexistant] Bug Bombe
Je peus pas envoiyer 3 a la fois ou 2...
_delete29/04/2011ce n'est pas un bug. les bombes ne peuvent être envoyées que une par une [...]
Anniversaire
Mais de qui ?
_delete23/04/2011tss..je suis toujours un peu en retard bon anniv! [...]
Petit problème !
Joueur de la Semaine
_delete30/05/2011même si melvin a une sacrée tendance à flooder,on ne peut pas lui reprocher de demander la correction d'un bug..tant qu'il reste calme.. [...]
[Doublon] Question
Pour l'équipe de dévelopement !!!!!
_delete21/04/20111°tu n'aimes pas le jeu?le bouton désinscrire peut t'aider. 2°le travail effectué par l'équipe est déjà colossal 3°si ça va pas assez vite deman [...]
A7X
la celebre team de diblox9
_delete30/04/2011alors?vous avancez? [...]
À tout les youtuber
Qui possedent une chaine
_delete13/06/2011Genne! [...]
je suis nouveau graphiste
salut
_delete13/04/2011bonjour, moi j'aimerai bien des soldats,et un groupe qui fait des tirs fraticides,et y'aurait écris: T-F,alliance de WW. est-ce possible?merci,au revoir. [...]
LA Nouvelle Vague !
Recrute !
25/04/2011je veux juste dire que cette alliance est super personnellement,je l'ai quittée un moment,puis je suis revenu,et même si dans les allys que j'ai faite y'avait une super ambiance,LNV &eac [...]
[Réalisée] Demande de Bannière
POur Mon Groupe WorldWar
_delete10/04/2011oh ça va laisse les autres travailler [...]
Pronostic guerre LNV - S1R "Guerre terminée"
yep
FIGO07/04/2011bah perso je suis pour LNV mais c'est parce que j'ai fait un séjour là bas..je connais pas les S1R,mais je sais que si la LNV reste dans le top 3,ce n'est pas une question de chance... [...]
[Réglé] Mon argent ????
0_delete01/04/2011je sais pas qui a fait ça mais moi j'aime bien les poissons d'avril bravo [...]
[Réglé] Petite question
A propos du palmarès des alliances
Courroux27/03/2011oé bon arretez de vous chamailler [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter