Forums > Archives > Ben Laden > Ben Laden

Ben Laden

Qu'en pensez vous

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/05/2011 à 21:27
Bonjour tout le monde ;D
Suite à de nombreux evenement que la plupart ont surement analyser et oui ANALyser Je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de la mort de ben !
Pensez vous qu'il soit en vie ou qu'il est vraiment mort?
Que pensez vous du futur avec un cas spécial comme sa!

Perso si c'était vraiment lui , je dis que les pays fort relié aux américains vont prendre cher! (L'allemagne et l'angleterre)
Et que sa ne calmeras pas les terroristes car pour le moment il ont surement soif de vengance et meme , leur but est de propager leur religion!
Voila mon avis ;D
Merci de bien lire et de ne pas faire du hors sujet
Désinscrit # Posté le 02/05/2011 à 21:32
info se sont des marines qui sont intervenue
ben laden est vraiment mort car sont corp a ete jetais dans la mer
PS les francais vont se manger de attentat
Désinscrit # Posté le 02/05/2011 à 23:01
Je sais pas si on peut vraiment parler de ça ici .

Sinon je suis de l'avis que les français peuvent aussi reçevoir des attentats, mais je trouve ça comme même bizarre. Les terroristes ont perdu leur chef, et si c'était vraiment lui qui tiré les ficelles, cela handicapera les terroristes, et si ils veulent ce venger à droite à gauche sa pourrais ne pas suivre...

La chose que je trouve bizarre c'est que je n'aurais jamais penser qu'il soit rester dans ce pays là, je pensais qu'il serait au soleil à ce prélasser bien planquer.

Enfin d'une manière où d'une autre les choses vont forcément changer et l'on espère tous en bien...
Désinscrit # Posté le 02/05/2011 à 23:11
Bon bein puisque tu le demande je vais te donner mon avis.


Je vais répondre à tes questions dans l'ordre,

1 - Oui je pense qu'il est vraiment mort, l'Administration Obama n'aurait aucun intérêt à mentir au monde en annonçant la mort de Ben Laden, d'autant plus que les présidentiels Américaine ont lieu dans 1ans et que Obama est candidat à sa propre succession, si on découvrait un mensonge pareil il pourrait dire au revoir à un second mandat.

2 - Je ne pense pas que la mort de Ben Laden va changer grand chose, il y'a longtemps que Al-Qaida n'est plus la principal organisation terroriste et je pense que de toute façon la vigilance des pays européen était déjà à son paroxysme.


Quant à savoir si les États-Unis et leur alliée doivent craindre des représailles, seul l'avenir le dira, et il est clair que cela ne calmera pas les terroriste, mais cela leur donnera au contraire un nouveau prétexte pour perpétrer de nouveaux attentats.


Pour répondre a Yumisora, certes Ben Laden était essentiel à Al-Qaida, mais ses organisations fonctionne par cellules indépendante, il y'a très peu voir jamais de contact entre elles. Cependant il est clair que la France peut être une cible potentiel au vue de la Politique International (justifié) appliquer par Nicolas Sarkozy (Raid en Libye, Pression sur le régime Syrien & Menace de sanction économique de le dossier du nucléaire Iranien).
Lilith # Posté le 03/05/2011 à 00:38
Avatar de Lilith
Je ne suis pas sûr du tout qu'il soit mort :

1 - Nul journaliste n'a pu constater sa mort, la zone ayant été interdite. Personne en dehors du commando n'a vu le corps.
2 - L'identification faciale a permis de l'identifier, sauf que d'après les marines, il a reçu une balle dans la tête qui l'a défiguré
3 - Son corps a disparu très (trop) rapidement, aucune identification ultérieure ne peut être faite et son corps a été jeté à la mer à un endroit où on est sûr à 100% qu'on ne le retrouvera jamais.
4 - l'identification génétique va être faite à partir d'un prélèvement réalisé sans aucun contrôle par les Américains, fait par les Américains toujours sans aucun contrôle et les résultats ne pourront jamais être authentifier par une source neutre.
4 - seuls des militaires américains l'ont identifié
5 - on est dans une période où Obama perd en crédibilité et va tout prochainement lancer la souscription pour les prochaines primaires, il a besoin de redorer son image.
6 - Obama marque des points auprès de son potentiel électorat et également du côté conservateur.
6 - on s'apprête à fêter les 10 ans des attentats du World Trade Center.
7 - Obama a enfin une bonne raison de se désengager d'Afghanistan, qui a un coût matériel, humain, économique et électoral ahurissant.


Bref, ce n'est pas la première fois qu'on annonce la mort de Ben Laden, sa mort arrange tout le monde...


Quand au futur... si Ussama ne réapparait pas, on assiste à la fin d'Al-Qaïda qui va probablement imploser en une myriade de mouvements radicaux qui prendront de l'importance à l'échelle locale mais n'atteindront plus une envergure aussi imposante que ce fut le cas avec Ussama.
Enfin... à savoir si tel ou tel pays peut être la cible d'attentats en représailles, je dirais oui et non.
Oui du fait de certains fous qui seront plus enclins à bouger et non au niveau d'Al-Qaïda.
Si Al-Qaïda avait le pouvoir de frapper les pays comme elle le prétend, avec toutes les menaces reçues depuis 2001, ça fait belle lurette qu'on aurait du avoir un autre attentat d'envergure.

Bref, depuis 2001, Al-Qaïda était un crocodile, une grande gueule et des petits bras...

Message édité le 03/05/2011 à 00:40 par Lilith

Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 03/05/2011 à 09:37
Pour revenir sur le sujet (le message de Miko plus particulièrement), il est vrai qu'il n'y a et qu'il n'y aura certainement jamais de preuve officiel de la mort de Ben Laden, tout comme personne n'a jamais vu le cadavre d'Hitler, mais je pense que Ben Laden est vraiment mort et qu'une des raison qui incite l’administration Obama à ne pas exhiber le cadavre de Ben Laden est la polémique qu'avait fait les images de l’exécution de Saddam Hussein. D'autant plus que si c'était bidon, Ben Laden ne tarderait pas à se manifester pour dé-crédibiliser les États-Unis.
Désinscrit # Posté le 03/05/2011 à 16:50
Ben Laden est mort d'ailleurs il est stupide de penser qu'Obama aurait déclaré cela si il n'etait pas mort , imaginez un peu le scandale que sa ferait et la perte total de crédibilité que cela engendré c'est bien trop risqué (l'USA deviendrait la risée du monde) et d'ailleurs je pense que tuer Ben laden presque 10 ans après le 11 septembre et à 1 peu plus d'un an avant les élections alors qu'il est bas dans les sondages cela fait un coup de pub pour Obama car Bush n'avait pas réussit .
Je ne pense pas que sa mort change grand chose c'est la mort d'un symbole certes mais pas la mort Al-Qaida et puis je pense que malgrès les atrocités que Ben Laden a commit il ne faut jamais se réjouir de la mort de quelqu'un .On n'aurait pu le laisser mourrir il était malade et je pense que son rôle devenait de moins en moins importante au sein d'al-Qaida maintenant il devient un martyre et ça mort ne change rien mis à part la monté d'une haine encore plus forte contre l'occident et les USA .
Étrangement ce qui m'a le plus surpris est la réaction des américains qui faisait la fête je trouve cette attitude stupide surtout qu'il n'y a rien de glorieux pour la première armée du monde de réussir à avoir Ben laden après 10 ans de recherche et puis d'ailleurs il serait tout à fais justifier qu'après un comportement et des réactions aussi stupide des américains ceux si reçoivent un attentat en représailles même si il y'a de forte chance que ce soit tout les pays d'europe qui soient pris pour cible .
Et je le répéterais voir des jeunes crétins américains(désoler mais il n'y a pas d'autre mot ) fêté la mort d'une personne aussi horrible soit elle ne peut que retomber sur nous

ps: Croire à la fin d'Al qaida c'est comme croire au père noel c'est une fantaisie et d'ailleurs je pense que tout les membres d'al qaida vont au contraire avoir un but commun : venger la mort de ben laden et montré que "l'impérialisme" américain est impuissant et fragile comme un chateau de carte

Message édité le 03/05/2011 à 16:53 par Angel_delete

Lilith # Posté le 03/05/2011 à 17:42
Avatar de Lilith
Ce que vous dites est vrai mais il y a une chose à laquelle vous n'avez pas pensé...

Et s'il y avait un accord entre Ben Laden et les USA?

Je vous rappelle que Ben Laden n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre, qu'il n'a jamais été déclaré coupable autrement que médiatiquement et il n'y aura jamais de procès pour le déclarer coupable ou innocent
Et jusqu'à preuve du contraire, la présomption d'innocence prévaut encore à l'heure actuelle! Il n'a JAMAIS été déclaré coupable par une cour de justice, quelle qu'elle soit.
Ben Laden était un des principaux chefs soutenus par les USA lors de la guerre d'Afghanistan contre l'URSS, il a été entrainé par la CIA.

Après... tout est possible... personne ne saura jamais la vérité.
Ancien veilleur, ancien modérateur, ancien chasseur, ancien administrateur.
Aujourd'hui je suis la Conscience et la Connaissance.

Appelé Frater Umbrae, Lilith, cornichon, Miko.le.Glacier, Miko.le.Crêpier




Unhappy is he to whom the memories of childhood bring only fear and sadness


Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance






https://vignette.wikia.nocookie.net/lucifer/images/3/31/Lilith.jpg/revision/latest?cb=20191016104657&path-prefix=fr



Gloire à mon époux dans la haine, la souffrance et la mort


Je suis la Première, je suis la Dernière.

je suis la déesse des Enfers, les succubes me vénèrent.




http://ciudadanodelcosmo.files.wordpress.com/2010/04/26418_1147144698500_1824046110_306103_6237365_n.jpg



Prenez garde à mon apparence, je suis la réprouvée, Lilith la maudite.
Je suis celle qui pervertit, je suis l'épouse et la fille du Diable, le grand Mystificateur, je suis la Femme des Trois Mondes.


L
I
L
I
T
H

L
I
L
I
T
H


https://arthive.net/res/media/img/oy1000/work/eeb/138589.webp
Désinscrit # Posté le 03/05/2011 à 18:08
Bonsoir !

Bon , et bien , il est clair que je pense la même chose que Miko .
Il a parfaitement résumé la situation que je crois être la "meilleure" ...

Bon jeu !
Désinscrit # Posté le 03/05/2011 à 21:17
bonsoir



et ba personnellement je m'en fou qu'il sois en vie ou pas quesque sa change mais imaginé qu'il sois sur une ile maintenant avec M.jacksonne et d'autre qui voulais disparetre de la terre non mais serieusement quesque sa va changé a nos vie a nous qu'il sois mort ..... on verra part la suis si on a encore des message de lui et pas faut arrete de se prendre la tete pour si peu de toute maniére les terroriste vont pas pausé les armes et dire bon ok on arrêté ben et mort non mais n'importe quoi tout un pataquece pour sa

bon jeu
Page : 1 2 3 ... 7 8 9 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter