Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Guerre d'alliance
limite
FIGO18/09/2011Citation : Le Grand-Condor (LGC)Y'a des milliers de suggestions sur le système de guerre mais rien ne bouge .... Les cours ont repris, et coder n'est pas facile. Je pense qu'il faut ê [...]
Faire évoluer le chat avec le niveau
Lilith22/10/2011Bonjour ! Déjà, je trouve que l'idée en elle même est parfaite pour amener à l'anarchie la plus totale sur le chat général... Nous avons pu constater [...]
[En cours] D'autres canaux pour le chat
_delete30/08/2011Cette suggestion avait été rejeté pour le motif : Le boulot que ça donnerait à l'équipe niveau gestion etc serait trop important. Je trouve cependant que ce p [...]
[Refusée] Dons
Je prend les carte
_delete12/08/2011Et bien, moi je propose que ce soit un système qui nécessite la validation de l'équipe à chaque transfert : Pour les récompenses pour les graphistes par exemple . [...]
Ce joueur est absent
Jhrk23/07/2011 Bonjour tout le monde ! Nous connaissons tous très bien ces deux icônes : et . Mais quelqu'un connait-il cette image ? : . Personne ? Normal, je viens de la faire . Certaines pers [...]
[En cours] Ajout de niveaux pour les bâtiments
Pour ajouter de nouveaux choix stratégiques au jeu
Jhrk22/07/2011 Bonjour tout le monde ! J'ai une suggestion assez conséquente à vous faire part . Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, les bâtiments sont pratiquement invisibles dans la stra [...]
[Refusée] Attaque Défense
Les victoires en défense pour up
_delete20/07/2011C'a déjà été fait et annulé dans la journée à cause de tous les abus possible . (L'attaquant qui envoi un seul soldat par exemple ). [...]
Petites suggestions aux guerres officielles
_delete18/07/2011Bonjour ! Comment dire, 10 niveaux sur ce jeu est énorme, et enlever cette limite ferait plus de dégâts que tu ne peux l'imaginer (une base est vite rasée ici). Amica [...]
Le chat alliance
Jhrk09/07/2011Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, une autre suggestion simple, celle d'ajouter des balises de BBCode au chat alliance. Comme nous le savons tous, nous pouvons les utiliser, mais nous n'avons auc [...]
Rendre la modification de la signature plus simple
Jhrk09/07/2011Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle suggestion. Elle est très simple, je n'aurais donc en aucun cas besoin de m'attarder sur certains détails . Le but se [...]
Le retour des unités
Jhrk03/07/2011 Bonjour à tous ! Aujourd'hui m'est venu une idée fort intéressante. Je vous la propose donc ici pour que vous puissiez donner votre avis, et qui sait, la voir acceptée [...]
espionnage
petite amelioration
détraké_delete01/07/2011Un petit détail qui rajouterais pleins d'avantages . Amicalement, Damoclès, [...]
[Refusée] Reserver un échange à un joueur
_delete25/06/2011Je suis pour cette suggestion. De plus miko, comme tu le disais, les échanges entre multi comptes seraient plus faciles, mais aussi plus visibles . [...]
terre-plein
un batiment pour modifier le relief
braing_delete23/05/2011Moi j'avais proposé de conquérir des térritoires pour justement avoir plus de terrains et pouvoir avoir des stratégies différentes, mais apparrement, tout le monde n [...]
[Refusée] TAG à 4 Caractères
_delete07/05/2011Pour tout simplement parce qu'il existe des sous alliances qui pourraient rajouter un 2 par exemple à la fin de leur TAG sans déformer le TAG d'origine.. [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter