Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Rapport de combat
_delete27/12/2011Bonjour tout le monde ! Ce serait également bien qu'ils soient sur une page différente que la messagerie privée de l'alliance, et que ce soit sur un genre de liste dans laquell [...]
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second
_delete28/12/2011Ce pourrait être très pratique dans une politique de : je me déconnecte donc je cède la place à quelqu'un de connecté etc. Je vote donc pour . [...]
[Refusée] Fonction éditer
petite puce rouge
_delete24/02/2012Bonjour ! Secret (Afficher le contenu) <- Dédicace au Portugais. Tes exemples sont juste incompréhensibles et sans intérêt étant donné que la rép [...]
[En cours] Réduire la défense des unités cassés
sur les unité casser
_delete22/12/2011Ce n'était pas déjà le cas ? Je ne savais pas . Je suis donc pour également . [...]
[Refusée] Smiley
Nouveau (merci au dino :P)
_delete02/12/2011Bonjour tout le monde ! J'ai un avis neutre sur la question puisqu'en effet, plus de smileys pourraient "apporter" plus de façons de s'exprimer à travers eux, mais vu la men [...]
[Refusée] Modifier attaque programmé
_delete18/11/2011Bonjour tout le monde ! J'aimerais juste connaître l'utilité de cette suggestion . En gros, il faudrait nous éviter de perdre 2 secondes à copier le pseudo et à re [...]
Les alliances
Quelques améliorations importantes sur un système incomplet
Jhrk11/11/2011 Récemment, de nombreuses suggestions ont fait leur apparition pour effectuer quelques améliorations mineures sur le système actuel des alliances. Pour moi, il faut aller cherc [...]
[À l'étude] Améliorations des bombes
Pourquoi n'y a-t-il pas d'améliorations dans le domaine de la défense ?
Maria11/11/2011Très bonne idée ! Je suis complètement pour que cette suggestion soit acceptée, ce sera tout de suite un tout petit peu plus stratégique . [...]
Loterie
_delete28/10/2011Bonjour ! Juste pour signaler que cette suggestion a été faite à maintes reprises et qu'à chaque fois elle était refusée . Amicalement, Damoclès [...]
MAP dans l'espace personnalisé
Une suggestion de DrawnDrago'. (;
_delete01/10/2011Sur la V3, si mes souvenirs sont bon, on voyait le chat général à gauche de l'écran quel que soit la page sur laquelle on était . [...]
Temp en moins
_delete26/09/2011C'est une bonne idée si tu veux faire comme sur beaucoup d'autres jeux, où les payeurs par CB sont tous les meilleurs . [...]
Historique de guerre officiel
yep
FIGO26/09/2011Je suis totalement pour, il faudrait même pouvoir faire un genre de classement de ceux qui auront eu le plus de victoire dans cette guerre sur la page de l'alliance . [...]
Le chat alliance sur le chat
Comme pour le chat admin.
_delete26/09/2011Ça ne sert strictement à rien, de plus, il est facile de se tromper de chat dans ces cas là :/. [...]
attques
les attaques sont longues
_delete25/09/2011Moi au contraire, je pense qu'il faudrait que le temps d'une attaque soit relative à la distance d'une base à une autre, mais le problème qui ce pose, c'est qu'il n'y a pas de car [...]
Amélioration des pages "LES JOUEURS"
Menu "Voir les joueurs de WorldWar"
_delete24/10/2011Bonjour ! (petit up ) Je trouve que cette amélioration des pages "Les Joueurs" ne serait effectivement pas de refus. Comme le disait Tyrex, il faudrait aussi laisser le choix aux j [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter