Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[En Cours] WorldWar Mobile
Version mobile du jeu
aureldu8527/07/2012Faites moi confiance pour m'embarquer dans un projet aussi intéressant [...]
[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.
_delete16/07/2012Je suis du même avis que Lilith concernant cette suggestion, c'est infaisable avec le nombre d'actions à vendre et le nombre de joueurs que nous sommes sur WorldWar. [...]
[Refusée] Alliance - onglet récemment
Ajout d'une information
_delete28/07/2012Je pense que cette suggestion est intéressante en effet. Je rajouterai qu'il faudrait un code de couleur parce que c'est assez brut comme liste d'informations [...]
[Refusée] Meilleur des joueurs de la semaine
1 toute les semaine ...
Roro8320/06/2012C'est à ce moment là que tu vas la développer la v5 si tu fais des commentaires aussi inutiles [...]
[Refusée] options
Amos_delete29/04/2012Je n'ai pas trop envie que WorldWar devienne un jeu comme tous les autres qu'on trouve sur Internet, c'est à dire un jeu CB. Pour faire court, c'est un jeu dans lequel tu es obligé d'uti [...]
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés
Jhrk16/04/2012Bonjour tout le monde ! Au jour d'aujourd'hui, les M.Ps sont organisés de manière qu'on doive en ouvrir 50 pages pour connaître la discussion complète. Ceci n'est pas vra [...]
[Refusée] Espace privé pour le chef et le second
Rajouter un dossier privé dans le forum alliance !
aureldu8515/04/2012Surtout qu'ils peuvent discuter sur des supports internes aussi bien qu'externes. [...]
[Refusée] Anniversaire WW
_delete03/04/2012Bonjour tout le monde ! Facile de donner des fausses dates de naissance voir même de les changer afin récolter plein de fois le petit cadeau... Il me semble d'ailleurs que la suggestio [...]
[Extra] Modification page alliance
Suggestions aux joueurs de worldwar extra
_delete07/04/2012Bonjour tout le monde ! En fait, un copié collé (ou c/c comme tu dis...) n'est pas suffisant et ne servirait à rien si le jeu n'est pas adapté pour. Tu crois savoir, mai [...]
[En Cours] Troisième Gestionnaire
La possibilité pour le chef de mettre un troisième gestionnaire
Tulenuf_delete22/05/2013Ne serait-ce pas « Sherlock Holmes » plutôt ? [...]
[Refusée] Amélioration des unités
Pour un jeu plus stratégique ?
0_delete12/03/2012Bonjour tout le monde ! Je pense que ton idée est vraiment bien, mais pour ma part, je ne verrais pas ça comme une amélioration, mais on pourrait imaginer avoir plusieurs types [...]
[Refusée] Créer un nouveau rang !
V.I.P
_delete04/03/2012Pour moi, le rang de VIP ne devrait pas être acheté, mais mérité. Voilà tout ! [...]
[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances
Okin12/02/2012Bonjour tout le monde ! Il semblerait que le classement inter-alliance pourrait être changé afin qu'il soit définit par rapport au nombre de victoires en guerre et non pas par r [...]
[Réalisée] Aide à la sélection des cibles
Okin15/01/2012Bonjour ! Je trouve l'idée très intéressante étant donné que nous n'aurions plus besoin de passer du temps à sélectionner des joueurs qui pourraient [...]
[Refusée] Améliorer le robot
pour éviter quelques mauvaises surprises...
Tokkotai30/12/2011Il est impossible d'empêcher le contournement du robot, seul la team peut s'en chargé de ça : il y a trop de moyens de contournement que ça deviendrait impossible à g [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter