Forum › Vos Suggestions › [Refusée] Meilleur des joueurs de la semaine
[Refusée] Meilleur des joueurs de la semaine
1 toute les semaine ...
Bonjour ,
Je propose que chaque semaine soit élu(e) 1 joueur ( le meilleur ) parmis les joueurs de la semaine
Celui ci recevrer en plus une prime de 5 million ou plus a voir . > plus de piment dans le jeu
En esperant que vous comprenaient se que j ai en tete ....
Et que l idee vous plairas !!!
Je propose que chaque semaine soit élu(e) 1 joueur ( le meilleur ) parmis les joueurs de la semaine
Celui ci recevrer en plus une prime de 5 million ou plus a voir . > plus de piment dans le jeu
En esperant que vous comprenaient se que j ai en tete ....
Et que l idee vous plairas !!!
Édité le 29 avril 2012 à 17:27 par Roro83
Ancien membre
Déjà sa n'a rien à faire ici ! 
Ensuite le sbam serait pas mal !
Et enfin puisque il est plus facile d'être joueurs de la semaine au niveau 10 qu'au niveau 100, vu qu'il est plus facile de changer de niveau. Je vois pas comment ont peut mettre en place cela de sorte à ce que tout les joueurs soit au même niveau d'équité !

Ensuite le sbam serait pas mal !
Et enfin puisque il est plus facile d'être joueurs de la semaine au niveau 10 qu'au niveau 100, vu qu'il est plus facile de changer de niveau. Je vois pas comment ont peut mettre en place cela de sorte à ce que tout les joueurs soit au même niveau d'équité !
Édité le 6 mai 2012 à 13:46 par _delete
On le ferais par rapport au victoire et nn par rapport au lvl 
(ce n est pas calculez de la meme maniere que joueur de la semaine basique )
De plus Je trouve que si qq obtiens cette recompenses elle auras plus d estime par rapport a tout les autres joueurs ...

(ce n est pas calculez de la meme maniere que joueur de la semaine basique )
De plus Je trouve que si qq obtiens cette recompenses elle auras plus d estime par rapport a tout les autres joueurs ...
Édité le 29 avril 2012 à 16:51 par Roro83
Dsl c est la premiere fois que pose un sujet ici je ne savais pas ou le mettre :/
Ancien membre
Ceci ressemble à une suggestion, up aux suggestions!
Merci tyrex 

Ancien membre
Joce, faut toujours que tu casse les gens 
Déjà c'est pas SPAM, mais SBAM ( sourire-bonjour-au revoir-merci).
Ensuite, j'aime bien l'idée.
A voir comment le calcul du meilleur joueurs est fait après...

Déjà c'est pas SPAM, mais SBAM ( sourire-bonjour-au revoir-merci).
Ensuite, j'aime bien l'idée.
A voir comment le calcul du meilleur joueurs est fait après...
merci En effet tu as raison je ne sais pas comment pourrait ont calculez cette Propositions
Si qq a une idee pour la developper ...
Édité le 29 avril 2012 à 17:27 par Roro83
Ancien membre
Marrant, j'avais déjà proposé ça par le passé, sur le sujet en post-it sur la V4.
C'était même dans une new en tant que "nouveautés à réaliser" je crois.
Dans un premier temps, on pourrait donner le titre global au joueur qui a le plus de victoires sans les changements de lvl, tout simplement.
Pour remettre d'autres choses que j'avais proposé, on pourrait aussi faire une prime de joueur de la semaine qui augmente avec le grade du joueur. 1.5M pour un lvl100 c'est juste une blague quoi.
C'était même dans une new en tant que "nouveautés à réaliser" je crois.
Dans un premier temps, on pourrait donner le titre global au joueur qui a le plus de victoires sans les changements de lvl, tout simplement.
Pour remettre d'autres choses que j'avais proposé, on pourrait aussi faire une prime de joueur de la semaine qui augmente avec le grade du joueur. 1.5M pour un lvl100 c'est juste une blague quoi.
Édité le 29 avril 2012 à 18:25 par un ancien membre
C'est pire qu'une blague. 
Et le soucis c'est que même si on se bar sur les victoires, c'est pas top, vu qu'un maréchal à moins de cibles qu'un niveau 3, et des cibles "faciles" ont en pare même pas.

Et le soucis c'est que même si on se bar sur les victoires, c'est pas top, vu qu'un maréchal à moins de cibles qu'un niveau 3, et des cibles "faciles" ont en pare même pas.